Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Cours Nails art N°1 : French peinture au spot
kikou!!!
Super la vidéo merci pour cette astuce. Si j'ai bien compris on peut faire notre french avec de la peinture acrylique donc on débute pareil mais à la place de mettre du gel on met de la peinture. c'est géniale ça !!
merci +1 ..je me demandais est ce que les pansements sur tes ongles c'est à cause d'une blessure ? ou est ce que c'est pour t'entraîner sur une vraie main en déposant plus facilement ? bises
oh nikel, faut que j'essaye sa, car je me galère bien avec la french a chaque fois, car sinon je prenait mon pinceau avec mon cleaner mais le problème c'est que avec la couche de base sa faisait des petites bulles ...
COucou ! J'ai testé la french à la peinture que j'ai ensuite recouvert de construction et de finition. Le résultat est très sympa, mais 2 jours après la peinture s'en va sur le bord de l'ongle alors que j'ai bien pris soin de le border. Je ne comprends pas trop ! C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?