Cours ou formation sur le secteur de luneville (54)

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonjour !

Je n'arrive pas à trouver un centre de formation sur les alentours de Luneville dans le 54 en lorraine.
Sauriez vous me renseigner svp ? Y a t'il une PO du coin qui accepterai de donner quelques cours?

Merci à toutes !

Artistik Nail's
18 rue Paul Cyfflé
54300 LUNEVILLE
je ne peux pas t'en dire plus sur ce centre je ne le connais pas tout ce que je sais elle était sur Nancy et maintenant sur Lunéville. Il y avait un pavé dans l'Est Répu c'est pour ça que j'ai lu l'article et que je te communique cet info. va voir son site tu trouves sur internet. toutefois si tu as des opinions d'autres personnes fait le moi savoir j'envisage dans le futur une formation résine. j'aimerais ne pas me tromper.

oui j'ai regarder sur son site 5j pour presque 1 000 euros je trouve les formations excessivement chere de plus pas de précision si le matériel est fourni avec . Bon bah pour le moment je vais débuté sans , j'arrive à me débrouiller mes poses tiennent relativement bien, mais j'aurai préférer avoir une formation pour avoir plus de crédibilité vis à vis de ma clientèle mais j'ai déjà un crédit pour l'achat du matériel que je n'ai pas encore amortis et vu que je suis au chômage c'est pas le top niveau finance ! :s
Tu es du coin ?

j'habite près de metz c'est pas tout près !!!!! avec quel gel travailles-tu ? il te faut une formation ça me parait indispensable mais en attendant si tu as besoin de conseil n'hesite pas à poster on t'aidra

ok ma soeur habite sur Metz , j'ai commencer avec un mono de chez ongle24 et maintenant nded, je suis tentée de tester chez rydnails je vois beaucoup de monde utiliser leur produits.
Pour le moment je dois rembourser le crédit du matériel, pour il est impossible de financer une formation pour le moment et pôle emploi ne veux rien savoir pour un financement
j'ai vu qu'il y avait pas mal de conseil sur le forum ! je regarde tous ce qui peux m’intéresser !

Retour