Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

Re : Cours Par Correspondance Educatel cap passage 2012

bonjour,
Je passe aussi mon cap en 2012, en candidat libre, via espace concours, j'ai reçue tout mes cours , il n'y a plus qu'à !
Je n'ai pas eu encore le temps de m'y mettre car je passe à côter un BTS AM et suis en pleins dans mes révisions !!
a très vite

coucou

oui c'est une bonne idée de s'echanger les emails, moi mon adresse hotmail c'est: bebedejay@hotmail.fr

Concernant les stages j'en ai trouvé, tous les instituts a mayotte accepter de te prendre en stage mais le hic pour moi c'est la formation uv. Il est possible qu'il faut que je repars chez mes parents a l'ile de la reunion pour faire la formation, et comme je dois passer cette examen la bas aussi, de rester la bas, jusqu'à que je passe et que j'ai le resultat. Sa va me faire bisarre car j'habite avec mon copain, et la d'un coup je repars chez mes parents pour quelques mois et je pourrais pas voir mon copain. aie aie il va trop me manquer.

par contre moi, je n'ai pas encore recu tout mes cours, j'ai recu l'introduction a lesthetique, maintenant il me reste qu'a attendre le deuxieme colis .

coucou
moi aussi je le passe en 2012, soiy avec educatel soit avec espace concours...
pour les filles qui le passe avec educatel, est ce que une d'entre vous pourrai me donner la marque de votre masque de modelage svp???? car jen cherche un et sur internet je ne trouve pas,je trouve que ceux de coiffure!:31-oops-sorry:
merci d'avance
ya til des filles de lacadémie de dijon qui le passe en 2012??

slt nailsfarah, j'aurai aimé t'aider mais voilà je n'ai pas encore recu mon masque de modelage mais parait c'est pas très cool. Pour ma part, j'ai acheté un dictionnaire sur l’esthétique, car y a des mots vraiment compliqué dans les cours d'educatel, et j'ai même trouver des erreurs parfois. Sinon c'est vrai que c'est long, mais malgré sa je me dis qu'il faut que j’apprenne, je veux avoir mon diplôme!!!^^
j'ai acheté aussi le livres soin de base sur fnac. et voilà, en fin d'année j'acheterai le livre toma 1, 2 et 3 de l'esthetique.
Perso, comme j'ai commencé 6 mois a l'avance pour un cap de un an, j'espère avoir terminé les cours d'educatel six mois à l'avance ou au moins 5 mois comme sa, ce serait que des révisions ety la lecture des tome 1,2,3. j'avoue que les cours me gave, un peu, mais faut qu'on se motive les filles, tout cet argent qu'on a mis, faut bien qu'il sert à quelques choses.
J'espère avoir des reponses, bientôt les fillesn j'ai aussi besoin de soutient, car c'est dur seul.^^

Retour