cours par correspondance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChArLoTte02
  • Date de début Date de début
C

ChArLoTte02

Guest
bonjour je voudrais savoir si vous savez ou je dois m'adressée pour faire des cours par correspondance pour passer mon cap esthétique

Re : cours par correspondance

salut j'ai reussu hier une doc sur ca justement je suis au boulot mais quand je rentre ce soir je te dis le nom bye

merci bcoup je suis pa la ce soir on se reparlera ultérieurement j'espére merci

excuse moi charlotte je n'ai pas eut le temps ce week end je m'en occupe sans faute ce soir bbye

c'est une formation au cap bac pro et bts esthetisme par Kazis formation j'ai les coordonnées à la maison mais quand je rentres du boulot je n'ai jamais le temps de me connecter

non c'est dedans la formation esthetique

Hello,
je fait les cours par correspondance chez KARIS. J'ai choisi le CAP esthétique cosmétique.
C'est la base de l'esthétique ; épilation, maquillage, soins et bien sur manucure.
Je fait la formation an 1 an. Les cours sont très bien expliqué ...
Je pense faire en même temps une formation de prothésiste ongulaire, mais je pense qu'avoir le CAP c'est une base qui est un plus dans ce domaine
Si tu veus des renseignements sur KARIS pas de problème, demande moi !!

salut comment tu trouve la formation par correspondance tu trouves que c'est bien ou tu as du mal avec la pratique

Les cours sont très bien expliqué, après pour la pratique et te faut des volontaires !!
Il y a aussi des sessions de pratiques chez KARIS. Moi j'ai prévu dans faire une mais je ne sait pas encore quand. Tu doit aussi faire un ou plusieurs stage, la durée totale est de 6 semaines ....

moi je n'ai aucune notion d'esthetisme j'ai fait des études supérieurs mais absolument rien à voir avec ça en plus c'est pas évident j'essaie de faire une reconversion rof mais j'ai mon boulot qui ne me plait pas et qui est super loin de chez moi, les 3 petits, la maison, enfin tu vois quoi!
Ca te demande combien de temps par jour?

Moi c'est pareil j'étais assistante commerciale et mon boulot ne me plaisait plus alors je me suis inscrite chez KARIS après beaucoup d'hésitation, j'ai aussi une petite fille et des factures à payer ... mais bon vaut mieux faire ce que l'on aime que de galérer dans un boulot qu'on déteste. Bref pour les cours j'essai de bosser 4 heures par jour 2 le matin et de l'aprem. Des fois plus ça dépend de ma motivation !!
Mais les cours sont très bien expliqué donc de se côté ya pa de souci ...

moi je ne peux pas bosser 4 h par jour c'est impossible je bosse à luxemboourg ville et je passe ma vie dans les transports, ça plus le boulot qui ne me plait pas du tout, je suis negociatrice en immobilier, les clients....je pete un cable terrible il faut vite que je passe a autre chose
bisous

salut! Je suis aussi chez Karis je preparer un BTS. J'ai recu mes premiers cours et jen suis satisfaite. Apres il suffit d'etre motivé. Quand on aime ca ca vien tout seul!

oui les 6 semaines de stages sont obligatoire. Tu n'est pas oblger de faire 6 semaines en 1 fois tu peut faire 3 semaines 3 semaines mais en totalité i en faut 6 ..

Retour