cours par correspondance ??

saaraa

Nouveau Membre
Alors voila l'année prochaine je souhaite partir en cap esthetique, le probleme c'est que mon estheticienne, celle que j'aurais vraiment aimé avoir comme maitre d'apprentisage ma dit que au niveau financier sa ne pourrait pas marché.
Ma mere ma demander si il y avait pas une autre solution ...
Donc j'envisage la formation par correspondance en m'arrange avec mon estheticienne pour que je puisse passer un peu plus de temps a son salon que les 12 semaine demander pour avoir de la pratique, car les cour par correspondance doivent etre tres bien mais si il n'y a pas de pratique bas ...
Et je voudrais avoir votre avis car une fois mon cap obtenue mais parent mon proposé de m'aide a monté mon salon.

Re : cours par correspondance ??

bonjour Saarraa

regarde sur le forum tu as différentes organisme ,,sachant que tu n'est pas obligé de passé par un organisme pour faire le cap esthétique tu peut trés bien achété des livres du programme cap esthétique et apprendre le programme comme sa et t"inscrire toi méme au rectorat
et faire des stages en iinstitut

tu as un diplome cap ,,bac ,,car si tu un diplme tu passe juste les matiéres pro

voici les organismes qui font cap esthétiques tu trouvera les avis sur le forum

espace concours ,,educatel ,net esthétique ,, karis,, regarde leur prix

merci milvana. Euh en n'en parlant avec ma mere, on va déjà essayé de trouvé un patron et on garde les cours par correspondance ou cas ou je trouve pas de patron

Bonjour
Je veux etre estheticienne mais je n'ai pas les moyens d'aller en ecole meme les ecoles par correspondance sont trop cheres. Donc j'ai pris les cours de martinebeauty qui est prof. Pour l'instant j'ai les cours de cosmeto et de bio et les prix sont tres raisonables surtout pour le soutien qu'elle apporte. Elle est presque toujour dispo. Je passe le CAP en 2012. et je peux prendre matiere par matiere si je veux.
Demande-lui des renseignements tu peux lui envoyer un MP.
les cours sont supers et je peux te garantir qu'ils sont conforme au referentiel car j'ai verifie. Biz

merci mais normalement cest arrangé, j'ai surment trouvé un patron ...

Retour