<courts et simple>

Choute974

Membre Populaire
Hello les belles comment allez vous? Ici il fait chaud je sature.. Fff
Voilà, après mon essai edge raté (mdr), j'ai décidé de raccourcir (marre de me péter les ongles en faisant des batailles d'oreiller avec zhom :hammer:) et d'opter pour une déco passe partout (dirais je)
La photo est un peu floue, mais cet aprem j'aurai NORMALEMENT mon appareil photo!! youpiiii

Donnez moi votre avis
:arwenalia:piouk piouk:arwenalia:

Voila les nouvelles photos, bonjour les défauts mdr
on voit bien la repousse aussi....
enfin voilà j'espère que vous pourrez mieux juger, piouk piouk
P.S: Si une modo pouvait mettre ces photos dans mon 1er message pour qu'elles apparaissent dans ma galerie svp. J'offre une glace lol
piouk

Pièces jointes

• DSC01213.jpg
    DSC01213.jpg
    18.9 KB · Affichages: 96
  • DSC01214.jpg
    DSC01214.jpg
    20.5 KB · Affichages: 104
  • Photo 017.jpg
    Photo 017.jpg
    38.3 KB · Affichages: 71
  • Photo 018.jpg
    Photo 018.jpg
    33 KB · Affichages: 72
Re : <courts et simple>

Kikoo ma pioukeuse !
Ohh ben vivement ton appareil =) mais là ça a l'air d'être bien ;)

c'est pas mal moi je trouve
ça manque encore un peu de limage sur les parallèle
mais par contre au niveau du sourire c'est pas régulier et je trouve que la french est trop courte par rapport à la plaque.
c'est une pose que tu viens de te faire ou elle a quelques temps ?
sur la 2ème photo ça donne l'impressin d'une repousse de 10 jours

Coucou !

ahhh enfin de belles photos =)
Je trouve que la french est trop courte tout comme Laura mais bon c'est peut être dû à la repousse ?! Bises

c'est pas mal moi je trouve
ça manque encore un peu de limage sur les parallèle
mais par contre au niveau du sourire c'est pas régulier et je trouve que la french est trop courte par rapport à la plaque.
c'est une pose que tu viens de te faire ou elle a quelques temps ?
sur la 2ème photo ça donne l'impressin d'une repousse de 10 jours

Ben en fait j'ai limé la "pose edge" que j'avais tentée mdr.. Donc oui il y a une bonne repousse, j'ai eu la flemme de faire un remplissage (ouhh la paresseuse!! )
J'évite les ongles longs vu qu'à chaque fois je me les pète mdrr
et oui le sourire trop droit et les parallèles nulles :11-crying:
merci pour ton avis !! :dlaugh:

Coucou !

ahhh enfin de belles photos =)
Je trouve que la french est trop courte tout comme Laura mais bon c'est peut être dû à la repousse ?! Bises
J'ai peur de laisser longs!!! mdrrr oui c'est vrai que c'est court :s mais je suis traumatisée maintenant mdr
j'ai eu un ongle qui a pété ( à cause de zhom :ranting3:) et un bout de mon ongle naturel est parti avec mdr
j'ai peur moi maintenant snif..lol

Enfin t'as eu ton appareil ! Félicitation !Alors mes observations: -la repousse nickel
-sourire un peu tremblant sur certains doigts , mais souriant quand même ! -irrégularité dans le limage de la forme et des paralléles (on ait si c rond ou carré , pis être un rond-carré!lol!), enfin pour une débutante je trouve que tu te débrouilles super bien ,c 'est propre , courage , entrainement , entrainement ! Piouk!

Enfin t'as eu ton appareil ! Félicitation !Alors mes observations: -la repousse nickel
-sourire un peu tremblant sur certains doigts , mais souriant quand même ! -irrégularité dans le limage de la forme et des paralléles (on ait si c rond ou carré , pis être un rond-carré!lol!), enfin pour une débutante je trouve que tu te débrouilles super bien ,c 'est propre , courage , entrainement , entrainement ! Piouk!
oui enfin!!! Je crois que j'aurai marqué des gens avec mes photos pourries XD
le sourire toujours du mal tout comme le limage! J'ai l'impression d'avoir un bras plus gros que l'autre à force de limer :twitcy:
moi non plus je sais pas si c'est carré ou rond mdrrr
merci en tout cas pour tes encouragements ca me fait très plaisir! ^^
piouk !:54-flower:

j'ajoute que ouii la déco est passe partout j'aime bien:34-yes:, peut-être faire encore un petit peu plus fin les traits:29-sunglasses-tongu:54-flower:

j'ajoute que ouii la déco est passe partout j'aime bien:34-yes:, peut-être faire encore un petit peu plus fin les traits:29-sunglasses-tongu:54-flower:
Oui c'est vrai que les traits sont trop épais!!
Comme dit en créole, un peu travail gros doigts mdr
merci pour ton avis! ^^
:clown2:piouk mamzelle :clown2:

oui enfin!!! Je crois que j'aurai marqué des gens avec mes photos pourries XD
le sourire toujours du mal tout comme le limage! J'ai l'impression d'avoir un bras plus gros que l'autre à force de limer :twitcy:
moi non plus je sais pas si c'est carré ou rond mdrrr
merci en tout cas pour tes encouragements ca me fait très plaisir! ^^
piouk !:54-flower:
Fait ton remplissage et renvoie nous des photos , en attendnat concernant je te met THE LIEN pour le limage http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html réalisée par la grande Polyna ainsi que son pas à pas pourt la pose gel ( c du kodi , mais je pense que çà sert même pour une autre marque !)http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html ; moi c'est comme çà que j'ai appris ! Piouk!

Fait ton remplissage et renvoie nous des photos , en attendnat concernant je te met THE LIEN pour le limage Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html} réalisée par la grande Polyna ainsi que son pas à pas pourt la pose gel ( c du kodi , mais je pense que çà sert même pour une autre marque !)Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html} ; moi c'est comme çà que j'ai appris ! Piouk!
ahh !! super!! Merci merci!!! Ca va beaucoup m'aider!
Merci beaucoup! !!
:bic:

J'ai peur de laisser longs!!! mdrrr oui c'est vrai que c'est court :s mais je suis traumatisée maintenant mdr
j'ai eu un ongle qui a pété ( à cause de zhom :ranting3:) et un bout de mon ongle naturel est parti avec mdr
j'ai peur moi maintenant snif..lol

je te comprend je sais ce que c'est aussi .
mais maintenant que je fais un bombé correct ( en tout cas à mon gout) j'ai plus ce problème là même avec ma longueur actuelle.
mais faut pas être radine sur la quantité de gel et pas avoir peur d'avoir un bras plus gros que l'autre comme tu dis lol

Fait ton remplissage et renvoie nous des photos , en attendnat concernant je te met THE LIEN pour le limage Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html} réalisée par la grande Polyna ainsi que son pas à pas pourt la pose gel ( c du kodi , mais je pense que çà sert même pour une autre marque !)Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html} ; moi c'est comme çà que j'ai appris ! Piouk!

merci pour ces liens estelle je vais en profiter aussi :2-big-smile:

Lol c'est vrai! Je vais m'améliorer pour le bombé et tenter petit à petit des ongles plus longs!piouk

Retour