Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aie aie esthétiique une sciatique des maintenant, pense a bien te baisser et à pas trop porter pour ménager ton dos si tu veut pas finir o lit pour ta fin de grossesse! lady cuty t'a fait ton choix? profiter de chaque instant les filles sa passe super super vite
Hello toi moi au départ j'en avais pris un avec des micro billes dedans ou un truc comme ça j'ai pas aimé du tout les billes se barraient sur le coté et là où je mettais ma puce y'avais plus que le tissus du coup ... donc ça à éviter lol !! Au final j'en ai pris un trés trés ferme chez aubert
Hello,
Est ce que tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait t'en préter un quelques jours? Parce que moi j'en cherchais un à tout pris, et finalement une amie m'a préter le sien... Ba je ne m'en sert jamais... Je dors beaucoup mieux sans, je me sens mal à l'aise avec, ça prend trop de place dans le lit avec mon chéri etc...
Avant de dépenser, si tu peux tester ça pourrait être pas mal
oui si c'est pour dodo pendant la grossesse moi je metais un petit pouf sous ma jambe, pareil ça prennait trop de place et pire que tout ça donne chaud
Mais il es trés ferme et change pas vraiment de forme donc je pense que c'est plus pour l'allaitement pour passer autour de la taille et mettre bb dessus !!
non mais c'est une question intéressante !! Je vais faire les boutiques cet aprém je vais jetter un oeil pour les coussins d'allaitement si j'ai le temps!
non enfait c faux, jai appelé mon dr, et il s'est limite foutu de ma gueule ...mdrrr
pourtant il est sympa et tjr dans les bon plan, il ma dit déja les lit médicalisé sont pas pris en charge corrctement donc ca ... humhum