Coussin maternité / allaitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coussin maternité / allaitement

lool, merci wowie !!! oui je connais les réduc la redoute je commande souvent !!!!

pfff, mais celui la est vraiment mon coup de coeur .... que pense tu du dernier lien que jai ajouté ?

il a l'air bien mais y'a pas d'avis cliente alors difficile de savoir!! t'es enceinte de combien?

oui j'en recherche un ! Je suis enceinte de 14 SA et une belle sciatique ...

aie aie esthétiique une sciatique des maintenant, pense a bien te baisser et à pas trop porter pour ménager ton dos si tu veut pas finir o lit pour ta fin de grossesse! lady cuty t'a fait ton choix? profiter de chaque instant les filles sa passe super super vite

Hello toi moi au départ j'en avais pris un avec des micro billes dedans ou un truc comme ça j'ai pas aimé du tout les billes se barraient sur le coté et là où je mettais ma puce y'avais plus que le tissus du coup ... donc ça à éviter lol !! Au final j'en ai pris un trés trés ferme chez aubert

Hello,
Est ce que tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait t'en préter un quelques jours? Parce que moi j'en cherchais un à tout pris, et finalement une amie m'a préter le sien... Ba je ne m'en sert jamais... Je dors beaucoup mieux sans, je me sens mal à l'aise avec, ça prend trop de place dans le lit avec mon chéri etc...
Avant de dépenser, si tu peux tester ça pourrait être pas mal ;)

oui si c'est pour dodo pendant la grossesse moi je metais un petit pouf sous ma jambe, pareil ça prennait trop de place et pire que tout ça donne chaud :o

ben mon homme bosse de nuit, du coup j'ai toute la place ;)

dana tu à pris lequel chez aubert ?? je suis pas très fan des micro billes non plus ... mais la vendeuse ma dit il font que ca quasiment ???

pfff non jai personne qui peut m"en preter un, du coup si jachète ben c pour garder ....

oui le soucis c'ets qu'il est rond, du coup je peux pas dodo avec ... mince alors.

d'autre expérience ???

les filles jai lu sur le net qu'on pouvait se faire rembourser le coussin de grossesse ? qqun à til déja tenté l'expérience ??

non mais c'est une question intéressante !! Je vais faire les boutiques cet aprém je vais jetter un oeil pour les coussins d'allaitement si j'ai le temps!

non enfait c faux, jai appelé mon dr, et il s'est limite foutu de ma gueule ...mdrrr
pourtant il est sympa et tjr dans les bon plan, il ma dit déja les lit médicalisé sont pas pris en charge corrctement donc ca ... humhum

ah ouais d'accord loool ! c'était peut être des femmes hors France ?

Sinon j'ai pas pu regarder hier je suis pas passée devant ><

J'espere que tu va bien :)

oui ou alors c des nana qui n'ont pas compris grand chose ... mdrrr

oui cess ca va, je fais de meilleure nuit depuis 2 jours, mais bon chui fatiguée qd meme ... et puis ce mal de dos ... pfiouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour