cout de geule contre mes boss et mon boulot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zab974
  • Date de début Date de début

zab974

Confirmée
salut,

je voulais juste vidé mon sac....

voilà j'en ai mare de mon boulot.... et les boss toujours à critiqué....à demandé toujours plus.....je suis commerciale donc toujours plus de chiffre et il te foute la préssions.....toujours a dire que tu n'en fait pas assé a te menacé de licenciment si tu n'atteind pas tes chriffres.....

Vraiment MARRE......:dmad::dmad::dmad:

bref, j'avais prévus de quitté mon boulot et de faire enfin se que j'aime styliste ongulaire et préparation d'un CAP esthétique...
c'était prévus pour la fin de l'année mais en cour de route moi et moin conjoint on a décidé d'acheter une maison donc sa retarde le projet le temps qu'on trouve .... point de vu des banques c'est mieux pour l'instant que je sois salairié en CDI et pas indépendant....

donc encore quelques moi a enduréer ces boulets de boss et se boulot de m***de...

voilà ça ma fait du bien de déballé

a+

Re : cout de geule contre mes boss et mon boulot

Comme je te comprends miss!

Moi idem j'étais superviseur pour un centre d'appels à gerer des commerciaux sur mon département...Rumeur de promotion canapé, Toujours plus et encore plus de boulot et toujours mieux et plus vite! les heures sup non payées... ENfin bon je te passes les détails, bref au bout de 1 An: SURMENAGE et dépression!! à 6 mois de mon mariage!!!!! Je n'en pouvais plus vraiemnt j'étais au bord de l'explosion! je commençais à être toujours sur les dents avec mes BOSS et mes commerciaux.. Du coup ça ne passait plus...
J'ai donc décidé de démissionnée... mon mari ouvrait son entreprise dans le BTP, et moi me retrouvait sans rien ( bienque que j'ai le diplôme ASSISTANTE SOCIALE A LA BASE.)....On s'est marié, voulu un bébé.... Bébé se fait attendre depuis plus d'un an et demi... Entre temps je me suis vraiment demandé ce que je voulais faire de ma vie.... Et la prothesié ongulaire est venue à moi et moi je suis venue à elle! Une belle histoire d'amour!! LOL
J'ai fais ma formation, et suis installée depuis le 23 janvier 2009, et nous préparons notre départ pour vivre en Turquie notre pays d'origine, où mon mari et moi comptons au final ouvrir un salon de beauté avec ongles,extensions de cils,bijoux dentaires et maquillage.

BREF: je te dis tout cela pour te montrer que sans cette démission, je n'aurai plus eu de vie de couple,je n'aurai jamais fait cette formation, et nous n'aurions pas ce projet d'ouverture de salon en Turquie.

Dans ton cas je comprends, vous avez la maison.....Dur dur.... peut etre à voir d'obtenir ton crédit encore sous contrat, et de partir ensuite.. se serrer la ceinture avec ton homme pour payer le crédit.. te former en même temps et de te mettre à ton compte, pourquoi pas chez toi, avec l'autoentrepreneur: ( pas de frais d'ouverture. Charges à payer sur ton CA réalisé. pas de CA: pas de charges)
Tu y gagneras à mon avis, en qualité de vie , pour ton homme, tes enfants si tu as, et tu pourras faire ce que tu aimes tout en ramenant de l'argent à la maison!!

C'est mon avis ma belle, moi je l'ai fait et ne le regrette pas!
Tu ne pourras pas tenir très longtemps... moi j'ai mis plus de 5 mois à me décider à faire le pas de démissioner... JE ME SUIS SENTIE TRES LEGERE d'un coup!
Après à voir si le songles sont un bon secteur d'activité là où tu es.. Mais si toutes les chses sont réunies, Vas y!!!!!

JE sais que c'est très dur de prendre cette décision... COURAGE

BISES

tu sais que la pression au niveau emploi est puni par la loi, (si véritable pression il y a)

Comme je te comprends miss!

Moi idem j'étais superviseur pour un centre d'appels à gerer des commerciaux sur mon département...Rumeur de promotion canapé, Toujours plus et encore plus de boulot et toujours mieux et plus vite! les heures sup non payées... ENfin bon je te passes les détails, bref au bout de 1 An: SURMENAGE et dépression!! à 6 mois de mon mariage!!!!! Je n'en pouvais plus vraiemnt j'étais au bord de l'explosion! je commençais à être toujours sur les dents avec mes BOSS et mes commerciaux.. Du coup ça ne passait plus...
J'ai donc décidé de démissionnée... mon mari ouvrait son entreprise dans le BTP, et moi me retrouvait sans rien ( bienque que j'ai le diplôme ASSISTANTE SOCIALE A LA BASE.)....On s'est marié, voulu un bébé.... Bébé se fait attendre depuis plus d'un an et demi... Entre temps je me suis vraiment demandé ce que je voulais faire de ma vie.... Et la prothesié ongulaire est venue à moi et moi je suis venue à elle! Une belle histoire d'amour!! LOL
J'ai fais ma formation, et suis installée depuis le 23 janvier 2009, et nous préparons notre départ pour vivre en Turquie notre pays d'origine, où mon mari et moi comptons au final ouvrir un salon de beauté avec ongles,extensions de cils,bijoux dentaires et maquillage.

BREF: je te dis tout cela pour te montrer que sans cette démission, je n'aurai plus eu de vie de couple,je n'aurai jamais fait cette formation, et nous n'aurions pas ce projet d'ouverture de salon en Turquie.

Dans ton cas je comprends, vous avez la maison.....Dur dur.... peut etre à voir d'obtenir ton crédit encore sous contrat, et de partir ensuite.. se serrer la ceinture avec ton homme pour payer le crédit.. te former en même temps et de te mettre à ton compte, pourquoi pas chez toi, avec l'autoentrepreneur: ( pas de frais d'ouverture. Charges à payer sur ton CA réalisé. pas de CA: pas de charges)
Tu y gagneras à mon avis, en qualité de vie , pour ton homme, tes enfants si tu as, et tu pourras faire ce que tu aimes tout en ramenant de l'argent à la maison!!

C'est mon avis ma belle, moi je l'ai fait et ne le regrette pas!
Tu ne pourras pas tenir très longtemps... moi j'ai mis plus de 5 mois à me décider à faire le pas de démissioner... JE ME SUIS SENTIE TRES LEGERE d'un coup!
Après à voir si le songles sont un bon secteur d'activité là où tu es.. Mais si toutes les chses sont réunies, Vas y!!!!!

JE sais que c'est très dur de prendre cette décision... COURAGE

BISES

merci c'est se qu'on avais pensé faire, obtenir le credit et ensuite quitté mon boulot... j'ai déjà fait ma formation de stylisme ongulaire et je m'entraine les week sur les amie et la famille... j'ai vu ta galerie et malheureusement je n'ai pas encore ton niveau....j'attend d'être plus dispo pour ma formation en esthétique

bonne chance a toi en turquie

tu sais que la pression au niveau emploi est puni par la loi, (si véritable pression il y a)

oui j'y ai pensé mais comme dans tout les cas c'est leur parole contre la mienne...et puis la pression n'est pas explicite toujours en sous entendu ....mais bon je sert les dents avec de la chance on trouvera vite un logement qui nous conviens et dès que le credit est signé je change de vie...

merci les filles

CROIS EN TON REVE MA BELLE ET FONCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entraines toi un maximum et vas y!!!!!!
des fois dans le vie il faut savoir prendre des risques!!!!!
ne te ronges pas la vie pour des "C.."! là tous tes efforts iront pour ta propre cause!!! moi c'est ce que je me disais.. toutes mes heures sup on payées, mes recherches les week end etc... et bien tout ça pour les autres qui ne le voient pas, autant le faire pour mon propre boulot!!!

COURAGE ET je te suivrai...tiens le temps d'avoir ton crédit et ensuite que du bonheur ma belle!!

si vraiment tu te sens trés mal, tu peux écrire anonymement a l inspection du travail et hop petite visite a ton boss, es tu peux télephonée aussi, tu te mets en numéro inconnu,

Encore merci les filles

je suis rebooster maintenant prête a attaquer la vie à pleine dent....j'ai mangé avec mon homme a midi et lui aussi ma rebooster... c'est super quand on a un conjoint qui vous souteint....

encore merci

parfait, et bon courage a toi,

et sur quoi il compte ce baser pour te liscensier ???
le chiffre n'est pas une justification valable ( sauf clause du contrat d'embauche ) n'esite donc pas à les envoyé sur les roses car on ne liscensie pas quelqu un comme ca en france les lois sont clairs et explicite ! tu as tout a fait le droit d etre clair et honnete avec eux sans craindre quoi que ce soit
ne te laisse pas faire! bisous

et sur quoi il compte ce baser pour te liscensier ???
le chiffre n'est pas une justification valable ( sauf clause du contrat d'embauche ) n'esite donc pas à les envoyé sur les roses car on ne liscensie pas quelqu un comme ca en france les lois sont clairs et explicite ! tu as tout a fait le droit d etre clair et honnete avec eux sans craindre quoi que ce soit
ne te laisse pas faire! bisous

c'est sure je compte pas me laissé faire mais quelques fois on a un coup de blouz et heurseusement que le fofo et là pour passé ces gout de geule..

et heureusement que ya vos message

et aujourd'hui encore plus déterminé pour ma reconvertion

SUPER!!!! aller courage on pense à toi!!!!!!

bravooooooo à ton homme!!!!!!

BISES

fonceeeeeee ! ne lache pas l'affaire pour ton projet ! bisous

Retour