cout d'un MP

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
j'ai fait le tour un petit peu de vos discussions sur les tarifs,
là dessus quels sont vos frais "materiel"(pigment aiguille et autres) ?? histoire d'avoir une idée de la marge et aussi de ce que je devrais demander à mes modèles en participation , sachant que j'utiliserais une des "3 grandes marques" (biotic, graphic B ou Styliderm)...et que les modèles se bousculent déjà au portillon avec leurs questions !! je sens que cette été je vais avoir des têtes pour reviser,lol..........
oui, je sais je m'y prend tôt, mais j'en dors plus !! je suis en train de revivre exactement ce que j'ai vécu pour les ongles,lol....mon cerveau fume et va fumer longtemps, je le sens ;)
merci de vos réponses les filles !!!

Re : cout d'un MP

après, avant de demarrer avec des tarifs pros. sachant que je suis déjà en AE, donc je peux les declarer. pendant la formation les modèles sont fournis. je comlpte demander ce que ça me coute en materiel+23% de charges à mes modèles.

merci pour ton mp miss, je suis allée voir ton face book, très sympa tes réalisations.

tiphaine95 a dit:
merci pour ton mp miss, je suis allée voir ton face book, très sympa tes réalisations.

Merci pendant ton stage c'est ta formatrice qui va demander quelque chose toi tu ne peux rien demander tu es là pour apprendre ça serait mal vu. Après tu peux démarrer a 50€ mais c'est vraiment tes amis pour t'entrainer mais perso j'ai fait cadeaux a mes proches et après tarifs plein

ah non mais c'est clair, pendant le stage c'est pas à moi de gerer, je sais ,lol.

mais ma question était davantage le cout réel du mp en materiel.afin de fixer ça moi même. mais bon, au pire, je ferais mes calculs.

Effectivement faudra faire tes calculs car le prix des aiguilles ne sont pas tous les mêmes les pigments non plus.

Effectivement faudra faire tes calculs car le prix des aiguilles ne sont pas tous les mêmes les pigments non plus.

Bonsoir, tout à fait d'accord, sauf qu'il y'a aussi le coût de l'assurance, des charlottes, des draps, de la cabine à usage unique, " seulement pour la dermo !!!"; incluant un robinet à pédale ou un robinet à infra-rouge !!! Et aussi du lino !!!!
bonne soirée

sam à raison, nous non plus nous n'avons jamais pu calculer exactement le cout d'une prestation à cause de ces "faux frais" annexe dont on n'y pense même pas forcément

nous avons du changer d'assurance, car celle ou on était avant (credit mutuel), ne prennait pas le maquillage permanent en considération

nous avons la machine new contour, et les pigments de chez saremco

oui, on m'a dit ça aussi que les assurances étaient bien plus cheres en maquillage permanent que pour les ongles.

Retour