cout formation cils dans le nord?

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour,

J'aimerais me lancer dans les extensions de cils, par contre j'aimerais connaitre un peu près les tarifs pour une formation et le kit ensuite?

Car j'entame une formation soin corps en septembre à 3000euro, donc je cherche une formation à prix raisonnable.

Merci

Re : cout formation cils dans le nord?

merci j'ai regardé, c'est quand meme un budget pour l'achat du kit et la formation.
Je vais attendre un peu pour la faire.

Merci de m'avoir répondu

Bonjour Jessica,

Je fais des formations extensions de cil , méthode cil à cil ,non loin de chez toi à mon domicile à Estaires....

La formation coûte 400 euros TTC si seule ou 250 euros TTC par personne si par 2 ou 3 maxi....
Je propose un kit stagiaire avec les produits Cilsfrance à 200 euros Fdp sans vanity ou 220 euros Fdp avec vanity ....

Tu peux voir qq photos de formation que j'ai déja faites sur plusieurs posts du forum ainsi que les poses de certaines stagiaires et également les miennes....

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/279724-mes-premieres-poses-cils-apres-formation-avec-idem.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/279687-derniere-pose.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/276362-formation-cils-du-16-juin-avec-3-filles-du-forum.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/274875-ma-pose-dhier-sur-mamzelle-juliette.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/269245-elles-veulent-du-cil.html}

J'ai formé notamment Victoriadias , Laure- bandy , dona62575 , socmay973, Poun, Sab0762, leanalina, Morganedetoi, Seda, Auphélia, catou65......

N'hésite pas à leur demander leur avis sur la formation...

Le suivi est GRATUIT après la formation ....

Tu peux me donner ton adresse mail pour que je t'envoie le programme de la formation ...

N'hésite pas si tu as des questions...

Prochaine session en septembre, octobre et novembre prochains...

Cordialement
Virginie

Oui en effet le fait d'être en binome te diminue le côut de la formation.....c'est une bonne idée, réfléchis y!!!

Retour