A
amore15
Guest
Re : Couvrant et gel rose
si tu veux pour la roulette tu me mp j'ai aussi des stickers playboy
si tu veux pour la roulette tu me mp j'ai aussi des stickers playboy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veux pour la roulette tu me mp j'ai aussi des stickers playboydu clear j'en ai,roulette strass ca m'interessse,resine non
tu met un couvrant pour toute tes poses?

Quasiment oui =)
Parce qu'une fois que tu commence à en mettre. Il est mieux de continuer, sinon tu vois la différence par rapport à la repousse.

merci cindou c'est gentil
![]()
ah oui je l'avais déjà vu mais je n'aime pas trop parce que c'est trop rose, j'aimerai que ca fasse plus naturel..?
Bah je t'explique ma manière de faire. Peut être que cela vas t'aider lol.
Je fais mon ralongement avec un gel clear sur chablons.
Ensuite je prend ma lime et je " lisse tout " lol. Comme ça j'ai une jolie base. Ensuite je met une couche de confort mask. Je catalyse. Puis je fais ma french. Je catalyse. Je fais ma construction avec un gel clear. Je catalyse, je passe un cou de cleaner, et je prend la lime pour enlever les imperfections, puis finition.
Et vu que j'utilise juste une couche de confort mask bah vu qu'en construction je prend du clear, la pose garde un aspect super naturel, et les clientes adorent lol
c'est gentil cindou, du gel clear tu veux dire?? un gel transparent c ca?
et alors tu ne parle pas de ton gel de base ??tu le met avant de faire tout ca je suppose?
Oui gel clear = gel de construction transparent.
Je n'utilise pas de gel de base. Je fais ma prépa d'ongle, ensuite primer sans acide, et j'attaque tout de suite mon extension sur chablons avec mon gel de construction clear.
Avec le gel french rose, j'arrive à """ cacher "" les stries de l'ongle, ou des petits défauts, à les dissimuler afin que la plaque ai une couleur correct !
Mais si tu souhaite faire un ralongement de plaque entier ( avec un gel couvrant ) je te conseille le confort mask de l'onglerie.be ou le cover d'ongle24, ou encore le Nude D'american nails !
Voilouuuuu =)
Oui gel clear = gel de construction transparent.
Je n'utilise pas de gel de base. Je fais ma prépa d'ongle, ensuite primer sans acide, et j'attaque tout de suite mon extension sur chablons avec mon gel de construction clear.
ah d'accord ,tu ne met pas de gel de base parce que tu prend un primer non acide?! moi je travail avec un primer acide, un gel trois en un, mais j'ai acheté un construction rose expret pour mes extensions...
whaaaaaaaaat??? Ongle24 a un cover???? Mince alors! Je ne savais pas : c'est récent non???
cindou, ce n'est pas gênant de mettre du gel de construction directement sur l'ongle, sans gel de base? ça ne nuit pas à la tenue?
j ai teste' a la maniere de cindou et pas de soucis j ai utilise avec les gels onglerie.beMerci pour tes réponses cindou! Moi avec mes gels, je mets toujours une base en plus du primer avant la construction. Est-ce que le protocole primer+construction, sans gel de base est spécifique à ta marque? ou est-ce que je peux l'appliquer? Car ça fait une étape en moins, donc ça me permettrait de gagner du temps sur la pose...
j ai teste' a la maniere de cindou et pas de soucis j ai utilise avec les gels onglerie.be
Ben dis donc! Je vais peut-être essayer aussi moi! Ce serait un gain de temps! Je travaille avec Akzentz!
Merci beaucoup Poca!![]()