cover compatible OPI

nellynette63

Membre récent
ENTREPRISE
coucou les poulettes,

je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'un gel couvrant avec un bon resultat (oui je saiiiiis comme tout le monde lol)
je bosse avec OPI sur le reste de ma gamme mais leur couvrant qu'ils appellent opaque pink est pas hyper opaque... du coup j'ai essayé ABC nailstrore maiiiis pas mal de décollements (alors que en temps normal evidemment pas de décollement).
du coup les filles j'attends vos conseils!!!!

bisous bisous

Re : cover compatible OPI

coucou
tu ne trouve pas leur cover très couvrant?
vu que c'est un gel de construction, pas besoin de repasser un clear par dessus, le clear je ne le passe que sur la french quand j'utilise le luminous white et quand j'utilise le soft white, je ne repasse pas de clear par dessus vu que c'est aussi un gel de construction.
Je sais que certaines utilisatrices du fofo passent quand même un clear par dessus et que ça couvre très bien quand même
tu en mets assez?

alors en fait je l'ai utilisé en construction et je trouve le résultat vraiment pas naturel...c'est pourquoi j'ai essayé de l'appliquer en fine couche auquel cas il couvre peu.
De plus utilisé en constuction j'ai fait la french en reverse et bye bye la french si tu passes un coup de lime!
si tu as des solutions pour un resultat naturel je prends!
merci bises

alors essaye d'en mettre plus et de mettre le clear par dessus aussi mais moins de clear et plus de opaque
pour la french, normalement si tu met du clear uniquement sur ta french ça ne part pas, personnellement je met base puis cover en reverse puis french puis clear uniquement sur la french et ça ne part pas
mais pour plus naturel, tu met cover plus fin qu'en constru mai quand même tu commence à construire, french en reverse et le clear partout, ça couvre mais donne plus naturel
bises

alors essaye d'en mettre plus et de mettre le clear par dessus aussi mais moins de clear et plus de opaque
pour la french, normalement si tu met du clear uniquement sur ta french ça ne part pas, personnellement je met base puis cover en reverse puis french puis clear uniquement sur la french et ça ne part pas
mais pour plus naturel, tu met cover plus fin qu'en constru mai quand même tu commence à construire, french en reverse et le clear partout, ça couvre mais donne plus naturel
bises

c'est ce que j'ai fait et si il y a de la longueur on voit un chouia la demarcation l'ongle naturel en dessous.
par contre je n'ai pas essayé en mettant su clear que sur la french! (on parle bien du clear sculpture et non overlay), je vais donc essayer pour voir ce qui me conviens le mieux!
merci bcp
bises

oui le clear sculpture, bises et j'espère que tu trouveras ce qui te convient

voui voui je la connaissais merci pour le lien ca m'a permis de le revoir et de refaire le point je n'avais pas pensé à retourner voir.
par contre y en a t il d'entre vous qui rallongez la plaque (avec chablons) avec le luminous etant donné que c'est un overlay??sur toutes les videos ils prennent le soft white qui est un sculpture gel.
du coup je me dis si je veux faire avec le luminous je peux pas etant donné que c'est un overlay??
merci à toutes bises

il va super sur chablon, il ne coule pas du tout, en fait ils ont mis que c'était un overlay car très fin et pigmenté (on ne peut pas construire avec) mais il tient sans couler du tout, justement il va vmt bien sur chablon il reste en place parfaitement

je suis pas accro aux chablons pour le gel :confused: du coup ca m'a mis le doute...merci pour la confirmation!
bises

Retour