cover IBD: teintes

Nanouchka_04

Habituée
Bonjour les filles!

Je ne trouve pas de site ou de boutique où l'ont voie clairement quelles sont les teintes proposées en cover chez IBD...
Quelqu'un peut m'aider, j'ai du mal à m'y retrouver et du coup à me décider...

Bonjour les filles!

Je ne trouve pas de site ou de boutique où l'ont voie clairement quelles sont les teintes proposées en cover chez IBD...
Quelqu'un peut m'aider, j'ai du mal à m'y retrouver et du coup à me décider...
Salut

J'ai commandé le natural II comme indiqué par Laurie83 plus pêche que le natural I lui plus rosé apparemment sur les photos de la boutique et les 2 pink IV et V seraient plus pour une plaque à carnation plus foncé ;)

Concernant la diffrénce entre le natural I et II, hormis le teint plus "rosé" ou "pêche", est ce qu'il y en a un qui est plus clair que l'autre?
Tu l'as pris sur le site dont elle avait mis le lien?

Question très con mais le natural I c'est le natural tout court ?
Je n'en trouve aucun avec le "I" ...

Très bête comme question, je me doute !!!

Coucou ! Alors me suis renseignée ! C'est natural II et ensuite Pink II et III et enfin warm II et warm III

Donc le natural c'est celui du milieu, le Pink II un poil plus rosé, le Warm II plus foncé et les III sont les plus extremes dans le rosé et le foncé

Laurie83 a dit:
Coucou ! Alors me suis renseignée ! C'est natural II et ensuite Pink II et III et enfin warm II et warm III

Donc le natural c'est celui du milieu, le Pink II un poil plus rosé, le Warm II plus foncé et les III sont les plus extremes dans le rosé et le foncé

Trop top merci pour ton aide

Voilà tout est dit ^^ Merci beaucoup Laurie pour cette précision :)

Ah génial Laurie!!!!! Mille merci, c'est top, je vais me le noter quelque part avant d'oublier hi hi!

Le plus clair et plus naturel serait donc le natural II?

heu j'ai pas tout compris :oops:

Et les pink IV et V ?
Les warm je ne les ai pas trouvés :oops:

Et donc le natural versus le natural II ?

Désolée :D

Ouais c'est fou selon le site que je regarde ils ont pas le même nom ! Sur un site ils appelaient les foncés les warm.Des images valant mieux des mots :
140.jpg

140.jpg

140.jpg

140.jpg

mxKrMb3OQg7fX_uutTsU1pA.jpg

Pas vraiment, moi ma cover natural 2 ne fait pas si "marron" mais ça fait comprendre ce qu'il y a dans le pot, par exemple la prochaine que je prend sera la pink II, qui sera un poil moins chair que la mienne et plus rosée

Retour