cover mask ONGLE 24

joanails

Membre récent
est-ce que qqn aurait la photo d'une pose avec le cover mask de ONGLE 24? à priori bcp de personnes disent qu'il a un joli rendu cependant quand on voit la photo sur leur site il parait pas naturel du tout,
merci d'avance!

Re : cover mask ONGLE 24

Je peut pas mettre de photos mais je te garantis qu'il fait très bien, au début j'avait un peu peur aussi mais il est bien !!

Voila pour vous !! Il est génial ce gel la j'ai mis 2 couches ..
Bisous bisous

Pièces jointes

• image-2281400891.jpg
    image-2281400891.jpg
    64.4 KB · Affichages: 223

coucou moi aussi pour rien au monde je l'échangerai il est super!!! couvrant parfait et rendu trés naturel !:Dancing_wub:

Pièces jointes

• zebre attitude.jpg
    zebre attitude.jpg
    72.5 KB · Affichages: 411

il a l'air extremement naturel! cependant quand on voit la photo du pot sur le site il fait peur ;-)

non t'inquietes fonce tu ne pourrasplus faire sans !! et meme tes modeles vont appréciée et je le trouve efficace lorsque tu pose des capsules sur ongles courts(pas rongés) le masque couvre bien et te laisse la liberté de travailler ta french la ou tu veux et aucunes démarcaton lol et pour ma part je ne travaille qu'avec ongle 24

C'est vrai que sur leur site il fait peur, mais je vais le tester ! allez je commande ! HOP LOL

Quels gel de Ongles 24 tu utilises Cindy? il y en a tellement sur le site, j'en ai testé un ou deux il y a quelques mois de ça, mais j'ai l'impression qu'ils ont changé un peu la gamme et surtout les pots, avant il y avait plus de choix en petits pots, maintenant je vois que certains sont qu'en 30ml, c'est chiant plus tellement la possibilité de tester, il vaut mieux être sure de l'achat

Coucou !
Est ce que le cover mask de chez ongle24 vous l'utilisez aussi comme gel de construction sur ongle normal ? j'ai une cliente qui a des taches blanches près des cuticules est ce que je dois mettre une ou deux couches avant le gel de construction fibergel ? merci pour vos conseils....

valjulienat a dit:
Coucou !
Est ce que le cover mask de chez ongle24 vous l'utilisez aussi comme gel de construction sur ongle normal ? j'ai une cliente qui a des taches blanches près des cuticules est ce que je dois mettre une ou deux couches avant le gel de construction fibergel ? merci pour vos conseils....

Alors nan moi je laplique apres le gel de base 2 couche puis french puis constru ma belle Voila bisous

Et joanail moi perso j'utilise le gel rose de ongle 24 il est bien mais beaucoup de bulle et shimmeriz il est trop beau aussi tu me trouvera Dan gel de finition mai c un modelage ! LOL
Bisous a tte

je viens d'aller sur le site de Ongle24 il a l'air top !!
plein de trucs moins cher qu'ailleurs !!!

d'ailleurs une petite question : qui utilise les protextions Flex Wrap ? est-ce vraiment utile ??

Voila la couleur du make up gel d'ongle24 .. Je n'utilise que cette marque !!

Pièces jointes

• oi.jpg
    oi.jpg
    69.3 KB · Affichages: 256
Retour