cover quel rose prendre pour un effet naturel avec la repousse

valerie95

Membre Populaire
bonjour je ne sait plus trop ou poster depuis le changement du forum alors voila je fait des pose naturel le rosé super mais quand sa repousse avec la lunules sa se voit et sa fait pas naturel donc mes clientes sont toute a fait satisfaite les 15 premiere jours mais apres elle me disent que le rosé se vois enormement j'ai essayer une transparentes mais jai que des rongeuse (enfin a 70%) donc sa fait moche .... ( je travail le chablons) donc est ce que c par ce que je ne mets pas assez de clear ou bien ma technique je sait pas
si vous avez des astuces a me donner je suis preuneuse
je travaille avec magnetic la camouflage cool pink
merci pour celle qui me repondrons

pas de photos là (je pense jamais à prendre la repousse en photo et là j'ai un autre cover sur moi), question compatibilité il faut voir avec l'équipe kodi, mais j'ai le mono ned et pas de soucis

Hello, moi j'adore le warm beige de naio, je le dégrade bien et aux cutis de la pink peu importe la marque.
Et niveau repousse ça va. Regarde dans ma galerie la discussion "rouge" par exemple il y a une repousse avec ce mask.
Là en ce moment je suis en test reforma, je pensais que la pink était un peu trop rose pour moi, mais finalement avec le dégradé c'est correct aussi et la repousse n'est pas trop flagrante

Hello, moi j'adore le warm beige de naio, je le dégrade bien et aux cutis de la pink peu importe la marque.
Et niveau repousse ça va. Regarde dans ma galerie la discussion "rouge" par exemple il y a une repousse avec ce mask.
Là en ce moment je suis en test reforma, je pensais que la pink était un peu trop rose pour moi, mais finalement avec le dégradé c'est correct aussi et la repousse n'est pas trop flagrante
qu'est ce que tu apelle degrader ton cover ?
merci

en effet à part dégrader ton cover il n'y a pas d'autres techniques pour éviter que la repousse soit trop voyante.

Bonjour Valérie!
Le souci c que la cool est surtout appropriée aux plaques très claires...
Perso, pour une repousse discrète je mélange 4 mesures de warm avec 1 mesure de cool... Je te mets une photo d'une cliente avec une repousse de 4,5 semaines...
Mais encore une fois, la cover se choisit en fonction de la plaque de la cliente...

Pièces jointes

• image-3480091577.jpg
    image-3480091577.jpg
    138.5 KB · Affichages: 148
MAELIA28 a dit:
Bonjour Valérie!
Le souci c que la cool est surtout appropriée aux plaques très claires...
Perso, pour une repousse discrète je mélange 4 mesures de warm avec 1 mesure de cool... Je te mets une photo d'une cliente avec une repousse de 4,5 semaines...
Mais encore une fois, la cover se choisit en fonction de la plaque de la cliente...

La warm et plus foncé c sa ?

J'ai pris une photo du nuancier des covers mais je sais pas si tu vas vraiment te rendre compte...
Alors en partant du haut à côté du marron tu as:
Pink
Warm
Hot
Cool
Pailletée rose
Pailletée or
Pailletée argent
Opaque...
Voilà....

Pièces jointes

• image-2617706708.jpg
    image-2617706708.jpg
    190.9 KB · Affichages: 138
J'ai pris une photo du nuancier des covers mais je sais pas si tu vas vraiment te rendre compte...
Alors en partant du haut à côté du marron tu as:
Pink
Warm
Hot
Cool
Pailletée rose
Pailletée or
Pailletée argent
Opaque...
Voilà....
merci oui c vrai kon se rend pas trop compte mais jai vu la warm celle qui m'interesse le plus ! tu fait le plus souvent la quel par ce que je ne fait pas de melange moi jaime pas se que sa donne apres ...
les cover pailletes on ne m'en demande jamais tu a de la demande ?

Retour