cover

jujunail

Membre Actif
bonjour,
je vois que beaucoup parler de cover, j'aimerai savoir ce que c'est et aussi si c'est vraiment obligation pour un remplisage en résine. et si oui on sa se trouve car j'utilise de la résine nded et je ne sais pas si on peut mélanger les résines?
merci

c est un gel ou résine de camouflage couleur plaque naturelle. c est à utiliser dans beaucoup de cas pour allonger la plaque ou cacher les défauts naturel. tu en as dans toutes les marques et toutes teinte sous le nom de masque, cover, camouflage....

c est un gel ou résine de camouflage couleur plaque naturelle. c est à utiliser dans beaucoup de cas pour allonger la plaque ou cacher les défauts naturel. tu en as dans toutes les marques et toutes teinte sous le nom de masque, cover, camouflage....

j'ai trouver un cover résine mais c''est une autre marque est ce que c'est grave d'utiliser deux marque différent ? et aussi d'utiliser une poudre de peggy sage et le liquide de nded ?

Ma dernière base était peggy sage et mono NDED et j'ai pas eu de soucis de décollement ;)

Il y à aussi les résines cover naility sur e-bay très bon rapport qualité prix beaucoup du fofo en sont contentes moi aussi même si je suis débutante en résine, j'ai pris les 2 couleurs comme ça on peut mélanger pour avoir la teinte la plus proche possible de la plaque naturelle.

Retour