cpr senscience???? help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maylyne
  • Date de début Date de début

maylyne

Membre récent
salut voila j'ai acheté le soin cpr de senscience et j'aimerai savoir il dise de se laver les cheveux puis d'appliquer le soin dois je me sécher les cheveux entre les ? avant d'appliquer le produit ?

si quelqu'un peux me dire comment faire ce soin ca serait top

merciiiiiii

Re : cpr senscience???? help

salut voila j'ai acheté le soin cpr de senscience et j'aimerai savoir il dise de se laver les cheveux puis d'appliquer le soin dois je me sécher les cheveux entre les ? avant d'appliquer le produit ?

si quelqu'un peux me dire comment faire ce soin ca serait top

merciiiiiii

C'est de Shiseido c'est ça ? Tu as Dreena sur le fofo, coiffeuse pro, qui connait bien les produits de cette gamme. Elle est de très bon conseil, tu pourrais peut-être lui envoyer un MP.

bonjour,
il te faut te laver tes cheveux avec un purify dans la gamme de Senscience bien essorer tes cheveux, ensuite tu pauses la premiere phase sur tous tes cheveux, tu entoures de plastique alimentaire et tu seche au seche-cheveux pendant 5 minutes. Quand cette phase est terminee tu ne rinces pas tu applique la phase 2 et tu remets un film alimentaire sur tes cheveux et la tu seche pendant 10 minutes.
Quand cette phase est terminee tu laves je te conseille un shampoing de la marque senscience si tu as les cheveux frises, ou crepus utilise le smooth shampoing qui facilite le lissage et qui est conseille apres un lissage permanent japonnais de shiseido soit un lissage bresilien.
Nous etions fournisseurs exclusif de la marque Senscience de Shiseido et avons encore des stocks.
Au plaisir de t'avoir renseigne.
Cordialement.

mirci et si j'ai pas laver avec ce shampoo avant ca fonctionne ke mm?

Bonjour,
le mieux est de prendre dans la gamme surtout que ce shampoing te sera utile si tu veux en faire d'autres ou faire un jour un lissage permanent japonnais ou bresilien ou si tu veux faire une coloration.
Je te conseille de prendre le shampoing senscience smooth si tu as le cheveu frise ou crepus ou si il est sec alors dans la gamme un shampoing pour cheveux sec.
Cordialement.

zsmn64 d'ailleurs pk vous n'êtes plus fournisseurs officiels??
car je travaille avec cette gamme et déjà commander chez vous!!

dreena
nous ne sommes plus les fournisseurs officiels, car la somme du chiffre d'affaire etait mirobolante et nous etions des fournisseurs assez bas au niveau des prix de vente.
Cela n'empeche pas que nous vendons nos stocks.
Bonne soiree
Cordialement

oui c'est vrai que cette gamme est trop peu connu en france et pourtant mes clientes en rafolent.
super qualité :)

coucou moi je serai tanter par un cpr mais j'ai fait un lissag breslien

si je fait un clarifiant avantd'appliquer le produits

mon lb sa se tire non???

O LA LA SUIS PERDU LA :no:

Bonjour,
le mieux est de prendre dans la gamme surtout que ce shampoing te sera utile si tu veux en faire d'autres ou faire un jour un lissage permanent japonnais ou bresilien ou si tu veux faire une coloration.
Je te conseille de prendre le shampoing senscience smooth si tu as le cheveu frise ou crepus ou si il est sec alors dans la gamme un shampoing pour cheveux sec.
Cordialement.

Cousou j'ai pas bien compris

vous dite un schampongs smooth pour l'avant ou pour l'apres

car pour l'avant j'ai crue comprendre un clarifiant

donc vous conseiller un shampoings sans sls pour l'apres traitement c'est bien sa

car j'ai crue comprendre qu'elle avanit utilier un shampoings normale avant de poser son cpr

merci de m'eclairer

karima , ce soin est spécifique sur les cheveux ultras secs ou un mois apres un lissage japonais donc si tu as un LB pas besoin de CPR, il n'a pas de keratine mais d'autres éléments nutritifs, il est idéal également sur les cheveux très poreux qui la couleur ne tient plus etc......

Retour