Crèche et statut auto entrepreneur

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou les filles je sais pas si je post au bon endroit mais au moins les mamans pourront peut être me répondre! Quand j'ai fait ma demande en crèche j'avais un emploi a temps plein avec un cdi, malheuresement je n'ai pas eu de places de suite et aucun autre mode de garde du coup j'ai du démissionner! Et la j'ai enfin ma place en crèche!! Sa fait maintenant 3 ans que j'ai mon statut auto entrepreneur et du coup depuis que j'ai démissionner j'ai repris juste quand ma maman peut me garder mon fils... Donc ma question est ce que l'on peut avoir une place en crèche avec ce statut?? Merci les filles!!!

J'ai rendez vous vendredi pour le dossier! Ils me demanderont tous les justificatifs je pense

bin écoute tiens nous au courant,je suppose que tu étais sur une liste d'attente,c'est mon cas pour mon petit mais je suis en auto et mon autre métier donc je boss aussi.

Coucou harmony , mon fils a été à la creche , et en fait tout le monde peut avoir une place tu travaille donc tu y a droit aussi n ils vont te demander tes avis d'imposition des 2 dernières années et te dire le prix que tu paiera par rapport à la caf
Tu vas voir ton lulou va s'y plaire le mien avait adoré

J'ai eu l'entretien et en effet il n'y a pas de souci juste fournir les avis d'impositions... Voilà reste a faire l'adaptation se sera je pense plus difficile pour moi que pour lui!!!

Retour