Crème Abricot de Christian Dior

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anesidora
  • Date de début Date de début

anesidora

Membre Actif
bonjour
qui à testé cette crème ? comment la trouvez-vous ?
DSC05916.JPG

Bonjour, je l'adore cette crème, j'en suis dingue!!!!
un peu grasse sur le coup, mais elle hydrate bien

et tu as contaster un changement au niveau des cuticules et des ongles ?

je suis rongeuse, et en utilisant la crème, j'ai vu que mes ongles sont devenus plus jolis, les cuticules bien hydratés,
(j'ai les cutis très sèches) je n'ai que du positif concernant cette crème, après l'odeur ne plait pas à tout le monde, et sous le pot c'est écris de la mettre avant de dormir, c'est ce que je fais, ça peut faire des petites traces orangés sur les ongles, mais ça part facilement

elle pue.
quand à l'hydratation, de l'huile d'amande douce et de la creme nivea bien moins cheres font pareil.
il y a beaucoup de packaging et de marketing, pas grand chose d'autre !!

coucou
alors crème testée hier soir ! l'odeur n'est pas top au debut mais apres l'avoir bien appliquée , chauffée entre mes doigts et bien j'aime bien ,apres a voir dans le temps sur l'action de la crème.

c'est vrai que l'odeur est.... spéciale, c'est sur qu'il faut du temps pour voir les effets

j utilisais cette creme il y a 15 ans , je ne savais pas qu il existait autre chose a l epoque !!! elle est chere , tu en mets le soirs tu te reveil le matin elle n a pas penetrée et est toujours sur les cuticules , si en plus tu n es pas chanceuse , tes draps seront roses :p tous ça pour quasi 30 euros !! il y a des cremes beaucoup moins cheres et beaucoup plus efficaces , la creme ecrinal , la mavala etc ... la mieux c est la creme doigts de fée de chez lush , 10 euros et le pot dure une eternité !!

Retour