crème/gel pour Jambes lourdes=> grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
coucou les filles,

voila comme toutes les futures mamans qui sont enceinte cette été, j'ai les jambes lourrrrrrdes !!!!

je cherche un gel rafraichissant type menthol à m'appliquer le soir, pour me soulager.

Quelqu'un en connait-il un bon ? une marque efficace ? merciiii

Re : crème/gel pour Jambes lourdes=> grossesse

Bonsoir,

Attention, le camphre par exemple est déconseillé pour les femmes enceintes ainsi que tous les produits pénétrants profondément dans la peau car les actifs passent dans le sang (par le derme) et ça peut passer au bébé

je te conseille de demander à ton médecin une crème qui ne soit pas dangereuse pour ta grossesse

mets un max d'eau froide sur les chevilles en remontant sur les jambes, ça soulage sur le coup

Bonsoir,

Attention, le camphre par exemple est déconseillé pour les femmes enceintes ainsi que tous les produits pénétrants profondément dans la peau car les actifs passent dans le sang (par le derme) et ça peut passer au bébé

je te conseille de demander à ton médecin une crème qui ne soit pas dangereuse pour ta grossesse

mets un max d'eau froide sur les chevilles en remontant sur les jambes, ça soulage sur le coup

merci du conseil !

oui je devrai demander conseil à mon gygy peut etre.

une femme enceinte peut peut-etre me dire ce qu'elle utilise si jamais qqun est dans mon cas ?

Ma belle soeur utilisait des granules homéopathiques style "arnica" (ze sais plus le nom mais tu trouveras certainement sur internet). Elles ont ète miraculeuses pour elle et ses douloureuses jambes durant sa deuxième grossesse.

Bises

merci mickaela !!

personne d'autre enceinte et jambes lourde ?? suis un phénomène ???:hammer:

non tu es loin d'etre un phenomene mdrr
moi mon remede miracle etait de me passer le jet d'eau glacé sur les jambes ca relance la circulation du sang ca rafraichi ca fait du bien et on se sent plis legere tu aurais vu mes pieds en 2009 on aurait dit la fille d'elephant man des pieds mdrr

mdrrr la fille d'éléphantman !!!!!

merci pour l'astuce, je vais contribuer à l'économie d'eau pour la planète je le sens !!! ptdr !!! ahh les joies de la grossesse !!!
c mon homme qui va etre content de la facture si je passe mes journée dans des bains d'eau fraiche !!!! :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

mdrrr la fille d'éléphantman !!!!!

merci pour l'astuce, je vais contribuer à l'économie d'eau pour la planète je le sens !!! ptdr !!! ahh les joies de la grossesse !!!
c mon homme qui va etre content de la facture si je passe mes journée dans des bains d'eau fraiche !!!! :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

J'ai retrouvé le nom de l'homéopathie c'est de l'hamamélis. Et franchement c'est miraculeux parait il. Mais bon ma belle soeur l'as pris direct quand elle as su qu'elle était enceinte car à la première elle s'est traité que bien trop tard...

Courage, car moi même je ne suis pas enceinte et je souffre des jambes lourdes (vais allée prendre cette homéopathie lol)...Alors moi qui est en essai BB, vais anticiper le mal ^^

Bisous

Bon je ne suis pas maman !!lol mais si tu veux une créme rafraichissante pour les jambes lourdes tu as le phlebogel qui marche trés bien à mettre au frigo! J'ai tendance à faire des phlébite et les jambes lourdes c'est tout les soir donc jme mets du phlebogel... J'éspére de t'avoir aidé!!!!

tiens c'est bon a savoir car moi c'est une horreur!!!

merci les filles !!!

je retien l'hamamélis et phlébogel !! super !!

oui lili c l'horreur, en plus merci mais les bas de contention en été c'est :new_shocked::new_shocked:

bas de contention c'est meme pas la peine je supporte pas quand il fait chaud!!

ben moi non plus, mais ma gygy ma conseillé de les mettre si je fais un long trajet ou une grande cession debout.

pareil mais si tu fait les magasin avec des tong sa va pas trop le faire !! mdr

tu métonne, mais de tte facon je vais juste les mettre pour aller en vac (10 heure de voiture) du coup je mettrai un pantacours avec des converses, ca passera inapercu (en marchant vite ::: mdddr)

ah oui pour les trajet de voiture c tjr mieux!!! moi je vais aller me renseigner pour une creme

pareil, je veux une au menthol que tu peux mettre au frigo, comme ca ca augmente l'effet glacon !!!:wink2:

cc je viens daller a la pharmacie chercher une creme pr les jambes et le menthol est interdit aux femmes enceintes!!!!!!!!!!! dc g pris une autorisé c'est vitiven

Moi j'ai acheter l'hamamelis et j'ai pris 5 petits trucs a sucer. Les femmes enceintes n'ont pas de contre indications puisque c'est ma belle soeur qui me l'as conseille quand elle était enceinte pour quand je serai enceinte LOL (bon suis pas encore enceinte et j'ai mal aux jambes). Tt Ca pour dire, que Ca m'as fais du bien !!! Voila.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour