Crème hydratante peau mixte à grasse !!

poupée-de-luxe95

Membre récent
Hello je voudrais savoir quelle crème hydratante une pour le jour et pour la nuit ou une qui est efficace pour les deux vous.conseiller à une fille de 18 ans qui a la peau mixte à grasse pour un petit budget pas plus de 12euro merci

Bonjour!
J'ai déniché une crème que je trouve ''miraculeuse'' : la crème matifiante ''m'' de la marque Boréade. Car elle permet de ne pas briller tout en hydratant la peau (j'ai la peau grasse mais avec de grosses tâches de sécheresse en hiver). En moins d'une semaine, ma peau est devenue moins grasse, j'ai pu dire au revoir aux marques de sécheresse, et ma peau semblait beaucoup plus lumineuse, hydratée mais pas brillante.
Je suis ravie de cet achat... Il ne m'a coûtée qu'une dizaine d'euros.

Eléanor.

La crème Effaclar M, de Laroche Posay
La crème Hydrance de chez Avène
Tu peux aussi regarder chez Boréade, en effet, mais aussi chez Uriage; qui font de bons produits pour les peaux jeunes à problèmes.

bonjour

pour ma part mes clientes sont ravies du gel d'aloe vera, gros + : gros bidon de 500mL et très efficace sur l'acné, rougeurs ... et très hydratant à la fois.

soinduvisage a dit:
bonjour

pour ma part mes clientes sont ravies du gel d'aloe vera, gros + : gros bidon de 500mL et très efficace sur l'acné, rougeurs ... et très hydratant à la fois.

Attention toutefois car toutes les peaux ne le supportent pas... par exemple les peaux fines et/ou sensibles...

Retour