Crème solaire et fond de teint ( avant ou après??)

blackpanther

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Alors voila c'est peut être une question bête mais tan pis. Cet été j'ai décidé de mettre de la crème solaire histoire de ne pas bronzer trop fort ( je suis déjà black et le black trop foncé ne me va pas du tout!) alors je me demandais pour le fond de teint ( liquide aussi) il faut le mettre avant ou après?

Si je met le fond de teint avant, je le mélangerais avec la crème ensuite et cela ne doit pas être top au final.

Si je met la crème avant et le fond de teint après la crème va quand même me protéger?

Comment faite vous de votre côté :Dancing_confused:
 
Re : Crème solaire et fond de teint ( avant ou après??)

il existe des fonds de teint spécial été, avec écran uv intégrés.
 
Re : Crème solaire et fond de teint ( avant ou après??)

AH OUI? et avec des indices très élevé genre 50?
Bon c'est un bon truc mais je suppose que cela doit coûter cher... J'aimerai savoir si il y a une solution avec un fond de teint "basique" avant
 
Re : Crème solaire et fond de teint ( avant ou après??)

le problème des basiques c'est que l'été, ça coule, ça colle, et ça fait franchement dégeu.

Si tu cumules crème solaire + fond de teint .... je n'ose imaginer sous la chaleur
 
Re : Crème solaire et fond de teint ( avant ou après??)

Oui c'est vrai je pensais à celle la aussi...Encore moi cava car je met du fond de teint qu'en petite touches sur des endroits précis et la avec la chaleur c'est déjà limite alors avec la crème mon dieu!!!

Je vais faire une recherche sur ces fond de teint crème solaire en espérant que j'en trouve pour peau noire avec une bonne teinte...C'est pas gagné :Dancing_angry:

Merci beaucoup en tous cas!
 
Re : Crème solaire et fond de teint ( avant ou après??)

Avene ,uriage,la roche posay font des compacts avec des indices élevés,ça couvre très bien et ça tient bien et ça protége du soleil 3 en 1 lol
 
Re : Crème solaire et fond de teint ( avant ou après??)

Chez ArtDeco il y a le Safari Bronzing Powder Compact, c'est une poudre bronzante hydrofuge indice 15 bicolore.

Sinon ils ont aussi un fond de teint sous forme de spray pour l'été :
le Safari FACE BRONZER super pratique

Après à avoir avec ta carnation, j'ai une copine à la peau noire elle les utilise sans problème mais c'est vrai qu'elle est plus métisse donc ... à voir.
 
Retour
Haut