Création d'auto-entreprise

laetitia68600

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Fraîchement diplômée du BTS Esthétique-Cosmétique, j'ai l'opportunité de travailler en partenariat avec une coiffeuse mais pour cela il faut que je crée mon auto-entreprise. En fait je peux travailler dans le coin esthétique de son salon de coiffure et elle ne me demande ni loyer ni % de mon Chiffre d'affaire si en contrepartie je lui ramène également des clients.
Donc je serais dans ce salon de coiffure et a côté pendant mes heures creuses, aller à domicile. Certes, j'aurais une partie de la clientèle issue du salon de coiffure mais je ne pense pas que cela me remplira mes journées.
De plus, je viens tout juste de sortir de mes études et je n'ai que 20 ans c'est pourquoi je voulais avoir quelques avis et certains témoignages de personnes dans la même situation.
Toutefois, j'ai déja un certains nombres d'idées pour attirer la clientèle et la fidéliser étant donné que mon BTS m'a formé en marketing et management.

Merci d'avance pour vos réponses !

Je sais pas si on te répondra.... il n'y pas de véritables questions posées dans ton message

Retour