Ayant un blog et plusieurs partenaires, je pense que je peux te répondre.
Lorsque tu crées un blog ce n'est pas juste pour avoir des produits gratuits, c'est surtout pour toi, pour t'améliorer et avoir un avis extérieur.
Comme les autres l'ont dit, ce serait exceptionnel que tu puisses avoir un partenariat juste à la création de ton blog. Il faut avoir un minimum de contenant, de visites, de lectrices et de qualité pour que des boutiques acceptent de t'envoyer des produits.
C'est un véritable échange et qui doit être pris au sérieux des deux côtés. Ils t'envoient des produits gratuits oui mais en retour tu dois donner un avis précis sur le produits et le présenter sur ton blog.
Et puis il ne faut pas le prendre comme un divertissement, dès que ça engage des boutiques, c'est du travail.
Moi, pour te donner un ordre d'idée, meme si je ne suis pas pro (ça fait juste un peu plus d'un an que je fais du nail art et qu'une fois par semaine), j'ai dépassé les 15 000 visites en moins d'un an. Je suis en partenariat avec 11 boutiques (et plusieurs autres bientôt, je dois juste écrire les articles) dont 8 m'envoient des produits à tester. Pour les tests d'ailleurs, il faut vraiment être honnete c'est indispensable. Si tu dis qu'un produit est génial alors qu'il ne l'est pas les retombées seront négatives pour la boutique. Ce genre de situation est gênante c'est sur mais le "contract" qui te lie à une boutique demande un avis neutre et vrai.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas