Création de logo, cartes de visite et flyers personnalisés à tarif avantageux

extention

Nouveau Membre
bonjour les filles je viens vers vous car je c est combien il est difficile de faire fasse a toute nos depense quand on s installe . Moi meme je suis en plein dedans!!
Mon mari créé des logo carte de visite affiche et flyers pour tous type d entreprise depuis plusieurs années donc si besoin nous pouvons vous donner un petit coup de pouce car l aspect visuel de votre entreprise c est ce que les client juge en premier lieu donc n hesitez pas!!
tarif d amies:Dancing_O_o:

Re : besoin d un logo personnalisé carte de visite et flyers

je peut avoir tes tarifs je suis interessé

Bonjour laura que te faut il ?cree ton logo ? tes carte de visites? tes affiches? ou les 3

moi aussi pour un logo s il te plait

tarif creation logo 170 eur (au lieu de 220eur)
creation carte de visite 170 eur (au lieu de 190 eur)
flyers non perimable( pas de date) 150 eur (au lieu de 180)
packs logo carte de visite flyers 400 eur!!! a ce tarifs il faut sauté sur l occasion!!
ces tarif comprennent la personnalisation de votre logo ou carte de visite du debut a la fin tout et fait sur mesure selon vos demande et envie vos couleurs!!
il sagit biensur de la creation graphique et non de l impression qui reste a votre charge aupres des imprimeurs de votre regions!

Bonjour les filles,

Je suis une jeune entrepreneuse qui a lancé Kalilogo.com, société qui crée des logotypes sur-mesure, cartes de visite, flyers, dépliant et fan page facebook pour les entreprises et les indépendants ayant un budget communication très serré.

Jusqu'au 31 août 2011 : la création de votre logo pour 40€ (au lieu de 80€) + la création de votre carte de visite pour 7€ !

Pour me contacter : caroline@kalilogo.com
Pour visualiser nos créations :
ACCUEIL
Kalilogo - Site web - Jonzac | Facebook

A bientôt peut-être !
Caroline.

Retour