Création de maquettes flyers personnalisées à partir de 30€

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Voila ça fait plusieurs discutions dans lesquels je vous dit que Chéri est concepteur graphique / maquettiste et que l'on me demande le prix pour faire une maquette. :rolleyes:

Je vous met le mien en exemple, sa valeur est de 100 €. C'est le tarif maximum puisque la maquette est sophistiquée mais le prix peut démarrer à 30 € pour un flyer simple tout dépend de vos envies ! :flower:

Si vous avez des questions n'hésitez pas,

Pour ce qui est des devis pour celle qui savent déjà ce qu'elles veulent merci de me mp

@ bientot

Pièces jointes

• JPEG Meliss'Nails_Page_1.jpg
    JPEG Meliss'Nails_Page_1.jpg
    51.9 KB · Affichages: 237
  • JPEG Meliss'Nails_Page_2.jpg
    JPEG Meliss'Nails_Page_2.jpg
    73.1 KB · Affichages: 250
Re : Faire vos maquettes flyers

Par contre désolé mais le fofo me met ma deuxieme page toute bleu car il ne prend pas les hautes résolutions snif j'essaye de vous la remettre en bien net !

Ce serai pour quoi ? Flyer, carte visite ...
As tu déja une idée couleur, des photos ... un fil directeur ?

Bé donne moi toutes les indications possibles par MP et il va te faire un exemple avec tarif

Pour info les résultats fournis avant décision finale sont en basse définition (impression impossible chez imprimeur) afin de protéger son travail.

Une fois votre Flyer ou carte terminée nous vous l'enverrons par mail en basse définition avec facture payable à réception puis une fois paiement reçu nous vous l'envoyons en pdf imprimeur toujours par mail.

Non non bien sur à vous de valider ou non la maquette ou son a peu près.
Dans les premiers envoi vous n'aurez pas le résultat final mais vous saurez déjà si cela vous plait ou non.
A vous de nous dire si oui ou non vous souhaitez poursuivre après les premiers aperçus et propositions !

coucou,

j'adore le modèle que tu a mis en premier, je souhaiterais avoir presque le même peut tu me dire a combien cela me reviendrais?

Coucou Gaëlle, c'est 100 € maxi, peut etre moins tout dépend du modele que tu choisirai ?

Si tu veux en savoir plus tu peux me mp,

@ pluch

Retour