Création de site internet : Comparaison des frais de WIX et 1&1

Maryboubidou

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'aimerais créer mon site internet.
J'ai entendu parler de WIX ou 1£1.
Quelqu'un pourrais-t-il me renseigner des couts, pour créer le site, puis mensuels pour l'hébergement, etc...?

Bonjour à vous! Personnellement, j'ai créé le mien via GoDaddy.com.

J'ai acheté mon nom de domaine via leur site. En achetant le domaine avec eux, il vous offre l'occasion de créer votre site internet avec un logiciel nommé : WebSite Tonight. Et de plus, en faisant votre site avec ce programme, l'hébergement est gratuit!

. www.godaddy.com

Je vous mets le lien aussi de mon site internet que j'ai fait moi-même :

. www.sandraleclerc.com

Lorsque vous achetez votre nom de domaine, dans mon cas : sandraleclerc, ils vous offrent le choix entre le .com, .fr, .org ... dépendant de ce que vous souhaitez.

Voilà, bonne journée,

Sandra xx

Ah oui, j'oubliais! Ce qui est génial aussi c'est qu'avec eux, c'est que vous avez un adresse courriel professionnel. Dans mon cas, puisque mon nom de domaine est : sandraleclerc (www.sandraleclerc.com), mon adresse courriel est :

. info@sandraleclerc.com

Je trouve que c'est un plus ... ça fait très professionnel lorsque vous donnez vos coordonnées à des clients pour plus de renseignements.

Donc, je garde cet adresse pour mon commerce et j'ai mon adresse hotmail pour ma vie privée.

Sandra xx

Merci pour toutes ces infos.
Aurais-tu des tarifs à me communiquer?
Et les filles qui sont sut 1£1 et Wix, pourraient-elles m'en dire plus?
Merci d'avance.;)

Il y a aussi vistaprint s'il ne s'agit que d'un site carte de visite car toutes ces solutions n'offrent aucune visibilité sur le web.

Il y a aussi vistaprint s'il ne s'agit que d'un site carte de visite car toutes ces solutions n'offrent aucune visibilité sur le web.

Tu parles de vistaprint qui n'offre pas de visibilité sur le web?

Y a juste la musique qui donne envie de fermer la page lol Moi à ta place, je l'enleverais ;)

La musique n'est que sur la page d'accueil, va voir le reste!!!:p
Plus sérieusement, le choix de musique n'est pas très large, j'verrais à en mettre peut-être une autre ou rien du tout!!;)

La musique n'est que sur la page d'accueil, va voir le reste!!!:p
Plus sérieusement, le choix de musique n'est pas très large, j'verrais à en mettre peut-être une autre ou rien du tout!!;)
Le mieux est rien du tout, la majorité des internautes ont tendance à fermer la page ;)
D'autres cherchent un bouton pour stoper la musique, si il n'y en a pas, ils ferment également la page ;)

Si je te dis ça c'est par ce que j'ai vu un sondage la dessus il y a un an environ, la question était du genre, que faites vous en cas de musique sur un site web et la réponse en tête était je ferme la page ;)

Retour