Création de site internet pour améliorer votre visibilité en ligne

Re : Je crée votre site internet !

Merci clips;!!!! C'est fait j'ai miam...
Je viens de lire le com de djello ,c'est marrant ils ont été casi fait en simultané avec le mien et vers la fin on se rejoint!!!! ;)

Merci de faire avancé cette discution:)

Mdrrr les grands esprits se rencontrent :)(djello qui post en même temps que toi :):yes: )

bah je t'avoue moi j'ai plus trop envie de poser des questions..:40-bored:et je pense que djello me suivra vu qu'on se connais:)aprés s'il on pose c'est pas plus mal car il posera les même que j'aurais posé même bcp + lol :)

on a pas de réponses exact aux questions posées, questions qui pourtant sont simple et servent juste à comprendre ce que nous trouvons incompréhensible et rien de plus..:hmmm:

Mais là je pense que je vais aller devant la télé mdr,vu que poser trop de questions auquels on cromprend pas.. est insinuer des choses :):twitcy:Je dis pas ça ironikement,j'en vois pas l'interet je sais même pas pk tu as était ironik en répondant a djello mdrr,mais t'as l'air de pas apprécier les questions "trop poussé sur le sujet"..)

sa me botte pas moi ce genre de réponses :):eek:

On dit bien qu'il n'y a que les montagne qui ne se rencontre pas... Djello n'est pas une montagne?????...... Moi non plus!!!! Hahahaaa mdr

Bon ben voilà moi c'est pareil...
Plus de question réponses,donc comme je n'ai plus de question à poser(je le redis je suis nul dans ce domaine!;))

Bonne soirée

Et puis arrete de faire ta star sur ton avatar..... ptdr hahahaaaaaaa
Tu me comprend heinnnn?

Oui parfaitement !!!!!!!!!! mdrrrrrr :):) celui la au moins personnes paurra dire de bétises inutiles mdrrr XD

elle fait la starlette elle le vaut bien , elle présente mes extensions avec son minoi mdrrrr :) (mon avatar hein mdr)

Retour