Création de supports de communication personnalisés à petit prix

bbydy

Confirmée
Bonjour à toutes!

Je suis une jeune diplômée de CAP, cette année n'ayant pas pu à m'inscrire dans une école je vous propose mes services informatique. J'ai passé beaucoup de temps sur un ordinateur et fais beaucoup de graphisme et mise en page ainsi que création de site web (le graphisme info étant ma 2eme passion après l'esthétique). Je n'ai pas de modèle sous la main mais je vous ferai des échantillons dès que possible ou sur demande. Tout ceci me servirai à financer mes études (si j'y arrive). Merci pour toute attention et passage sur mon topic :30-niceeyes: en espérant en aider plus d'une. Mes tarifs de mise en page pour carte de visite sont de 10E et pour tout autre services envoyez moi un MP

Re : Création cartes de visite, flyers, affiches, sites web

Voila apres une longue période d'absence je met ici un modèle que j'ai fais pour une fille du fofo ^^ 15€ pour un flyer recto verso, je fais aussi les bannières pour les sites etc

merci c'est sympa de ta part je vais reflechir a se que j'aimerai faire

La classe !!! Avec un papier or, un pelliculage mat et un vernis sellectif brillant sur les formes ca le ferait top !

Ben moi vous m'interressé beaucoup les filles,
J'ai besoin de tout, carte de visite, cartes de fidelité, flyers, plaques de prix!!!!!!

Voila apres une longue période d'absence je met ici un modèle que j'ai fais pour une fille du fofo ^^ 15€ pour un flyer recto verso, je fais aussi les bannières pour les sites etc

Salut! je suis assez interressée par ton annonce

c'est 15€ pour combien de flyers? et je serais interessee par des cartes visites et de fidelité c'est combien et pour quelles quantités?
a bientot merci

excuse moi tu fais que la mise en page? j'avais pas fais attention:headbonk:hi hi

D'autres modèles :)

bannière :

et carte de visite associée :

très beau travail!!! je garde ton pseudo ça pourrais me servir ;)

Super joli ton travail ... je vais me mettre à mon compte dans pas trop longtemps (enfin j'espère!!) alors dès que j'ai besoin je te tiendrais au courant ...

Aujourd'hui je me suis faites suprimé mon blog sur skyrock alors que je n'y avais mis aucun tarifs !!!! J'ai la haine car du coup j'ai tout perdu mes contacts mes messages de clientes .... Alors peu être connais tu un endroit où je pourrais faire mon blog sans me le faire suprimé comme ça !!!!

Merci à toi bonne soirée biz

COUCOU
moi aussi je suis intéréssé j'ai deja creer ma carte ainsi que carte de fidelité.
pourrais tu me dire combien tu demandes pour cela sil te plait
merci
ainsi que des flyers
merci
karine

merci pour vos messages ! et merci à toi Deb ;) je t'ai renvoyé ton flyer et ta carte modifiée n'hésitez pas à me contacter les filles pour tout renseignements !

voici un autre modèle

Coucou je suis tres intéresser peut tu m'envoyer tarif et condition de mise en place pour carte de visite recto/ verso
Nom et adresse/ Parrainage par mp???
Merci d'avance

Moi aussi je serais interressé par les flyers recto verso avec impresion des tarifs!!!!
Peux tu m'envoyer les tarifs et conditions de ventes.

Merci

coucou!!
ton annonce m interesse fortement...d'ici kelke mois je vais me mettre a mon compte et j'aurai besoin de carte de visite,carte de fidelité, les flyers recto verso avec impresion des tarifs.
j'ai quelque idéés nivo des couleurs et autres.
pourrai tu me dire les tarifs des choses qui m'inetresse et me dire également les quantité.
merci d avance!!

moi aussi je serais interesser peux tu m'envoyer tes tarifs stp merci!!
tres beau boulot en tout cas!!;-)

Retour