Création d'une boutique en ligne

JustLovEmi

Toute nouvelle
Bonjour les filles,

Je viens vers vous car certaines pourront peut être m'éclairer :) Je souhaiterais ouvrir une boutique en ligne de maquillage mais je n'y connais absolument rien aux démarches, choix du statut, fournisseurs...
Peut être que vous pourrez me conseiller...
J'ai un Cap esthétique mais je pense pas que ce soit obligatoire ?
Merci d'avance pour vos conseils :p

Tu n'as besoin d'aucun cap. Le mieux pour minimiser les risques est de débuter en auto-entrepreneuse, cela n'a rien de sorcier,tu as ton siret en une semaine. Tu peux faire la demande en ligne directement.

Pour les fournisseurs, je peux te donner quelques adresses en mp si tu veux mais je te conseille plutot le dropshoping pour minimiser les risques.

je suis intéressé aussi par la création de site et les fournisseur, je suis prothésiste ongulaire , et je pratique aussi extension de cils, cheveux, et la je vient d'efectuer ma formation de maquillage semi permanent .
merci d'avance.

Bonjour, j'espère que tu as pu avancer dans tes démarches. J'ai également ouvert un site en ligne de e-commerce dans le bijou fantaisie. Je tiens juste a préciser que si tu ouvre un statut auto entrepreneur, tu as le droit de mettre 2 activités. Dans le cas de ma femme, elle a un statut Po et un autre en Achat/revente bijou fantaisie. Ensuite, pour que ton site fonctionne bien, tu as besoin d'être bien référencé afin que les personnes recherchant ton type de produits te trouvent rapidement. Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas a aller sur notre site delyss beauty car nous recherchons également des revendeurs. Bonne journée

Salut ! j'ai crée ma boutique en ligne sur cmonsite également, c'est vraiment sympa. De base je ne m'en sort pas sur Internet mais là tout est expliqué clairement bon il m'a falu un petit temps d'adaptation quand même :)
A+

Tu n'as besoin d'aucun cap. Le mieux pour minimiser les risques est de débuter en auto-entrepreneuse, cela n'a rien de sorcier,tu as ton siret en une semaine. Tu peux faire la demande en ligne directement.

Pour les fournisseurs, je peux te donner quelques adresses en mp si tu veux mais je te conseille plutot le dropshoping pour minimiser les risques.

juste une petite question c'est quoi le dropshoping ?

zalmare a dit:
juste une petite question c'est quoi le dropshoping ?

Si je me souviens bien c'est le fait que des fournisseurs vendent leurs produits via ta boutique et toi tu touches une commission là dessus. Ce ne sont pas tes produits à toi...

Retour