Création entreprise

PaulineBeauty

Nouveau Membre
Bonsoir les filles , moi c'est Pauline et je lance mon Projet , pouvez vous s'il vous plait répondre à mon sondage en cliquant sur ce lien ?!je vous en remercie d'avance ( excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique ,je suis nouvelle et perdue )

<iframe src="https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dGhIcjM1M1FlOXR0emNLQXdzU1RvR1E6MQ" width="760" height="1871" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>

le sondage d'une création d'entreprise ca se fait dans ta région ;) ca ne sert a rien si on répond alors que l'on ne viendra pas a ton institut, le sondage c'est pour les potentiels client(e)s de ta ville, région, alentours...

Pas franchement d'accord, si ton étude de marché est bien faite elle doit faire ressortir les attentes des clients, leurs ressourses (ce qui te permet de t'aider à te positionner + l'étude de la concurrence) et si ton projet tient la route ! Pour avoir été très longtemps dans la comm et le marketing l'étude de marché est indispensable !

c'est sur, mais pour moi il est beaucoup plus logique de faire un sondage d'étude de marché, tu vas créer ton institut... (allé voir les commerçants, ton entourage, et autre...) ce sont eux tes potentiels clients aprés tout, enfin après chacun fait comme il veut :)

oui c vrai mais cela peut peut etre à l'aider à formuler sa vrai étude de marché car entre son idée en tête et le mettre sur le papier c difficile je pense que son questionnaire manque un peu de questions à réponses plus précise mais dans l'ensemble elle s'en sort bien maintenant il faut qu'elle se lance et aille sur le terrain pour voir si son projet tient la route face à ces clients potentiels

Retour