Création SARL

alvinails

Membre récent
Bonjours, je suis en création sarl, pour etre prothestiste ongulaire, je voulais savoir si certaine d'entre vous avez se statut?
Comment avez vous redigez vos statut?Comptable? vous même?
Merci de votre aide

Alors moi, je suis en phase pour le changement de statut, je suis auto et il faut que change, j'hesites a ouvrir entre EIRL ou EURL, pour la rédaction des statuts, j'avais trouvé un bon site www.creation-entreprise-gratuit.com/
Après je pense que c'est mieux de voir avec un comptable, il est plus apte a te dire.
biz

C est un calcul a faire, je te conseille de voir un comptable. Avec ton bilan des années précédentes il pourra te diriger....
Je suis en plein dedans aussi.....j ai opté pour l' EURL

Sent from my GT-N7000 using Manucure

le statut SARL en gérante minoritaire non salariée est la seule solution.

g.gif

il faut voir avec un comptable car c'est tellement complexe
de plus comme il ne peut pas faire de pub ils font un premier entretien gratuit
bon courage !!!

j'ai fini par réaliser mes statuts seule, la je suis j'attend l'attestation de depot de fond la banque, ensuite j'enregistre mes statuts, mon annonce legal et depot du dossier a la chambre des metiers et j'aurai mon siret, j'ai hate.
Encore de l'entrainement et j'espere etre prete pour septembre

Bonjour,

un comptable m'a dit que le statut eurl serait le mieux si on est seul. Car sarl il faut absolument un associé. Et il m'a dit que je pouvais combiner assedics et creation entreprise donc c'est possible pour plusieurs statuts peut etre.

Ah oui, pour créer une SA faut être deux au moins. Tout seul c'est l'EURL, à noter par contre que juridiquement une EURL n'est rien d'autre qu'une SARL à associé unique, d'où peut être les écarts de discours qu'on voit ici ;)

Retour