Créations professionnelles de Bella'Kryst pour flyers et cartes de visite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lud10800
  • Date de début Date de début

lud10800

Membre Actif
Bonjour les filles, je vous présente mon flyer et mes cartes de visites réalisées par Bellakryst'Design. Je vous joint ses coordonnées, pour que vous puissiez la contacter si besoins. Je suis très heureuse de mes flyer ! n'hésitez pas à la contacter elle est très professionnelle et à du talent ! vous pouvez le constater par vous-même...

Ludivine ;)

Pièces jointes

• ludimaindefee-flyer-15x10-hd.pdf
    ludimaindefee-flyer-15x10-hd.pdf
    1.3 MB · Affichages: 267
  • LUDIMAINSDEFEE_CV-parrainage-85x55-hd.pdf
    LUDIMAINSDEFEE_CV-parrainage-85x55-hd.pdf
    853.6 KB · Affichages: 214
  • BELLAKRYST_design_cv_55x85_siret.jpg
    BELLAKRYST_design_cv_55x85_siret.jpg
    125.5 KB · Affichages: 192
ohh trop bien !! Franchement j'adore, les couleurs, les petites photos !!! C'est très bien, longue vie à ton activité !!
Ps : Fière d'avoir ma main sur la photo !!! mdr !!

Loli3 a dit:
ohh trop bien !! Franchement j'adore, les couleurs, les petites photos !!! C'est très bien, longue vie à ton activité !!
Ps : Fière d'avoir ma main sur la photo !!! mdr !!

Ha tu les as vu jte remecie. c est tres gentil moi aussi je les kiffe ils st trop beaux!! jsuis pressee de les avoirs ! lol

coucou ludivine super idée la carte de parrainage tu as fais une formation extention de cils à quel endroit merci

coucou merci! je l'a fait chez ongles et formation de la largue c'est Audrey qui m'a orientée là bas:)

Bonjour les filles, je vous présente mon flyer et mes cartes de visites réalisées par Bellakryst'Design. Je vous joint ses coordonnées, pour que vous puissiez la contacter si besoins. Je suis très heureuse de mes flyer ! n'hésitez pas à la contacter elle est très professionnelle et à du talent ! vous pouvez le constater par vous-même...

Ludivine ;)
Bonjour,
vous avez ses coordonnée svp
merci

lydie200403 a dit:
Slt,

Peux-tu m'envoyer ses coordonnées je suis très intéressée

Merci d'avance!

Bonjour les filles je n accepte pas les pubs etvles demandes d autres graphiste sur mon post si vous souhaitez des infos sur une autre que bella kryst faites le en dehors de mon post... Merci

Retour