Re : La création de site internet est-elle indispensable ?
Pour moi un site internet de nos jours est indispensable.
Maintenant la concurrence est vraiment dure, il y a tous les jours de nouvelles créations d'entreprises dans ce domaine. Et c'est pas toujours facile de se démarquer, le bouche a oreille ne suffit pas toujours.
Pour avoir fait pas mal de site internet d’institut ou d'esthéticienne, je peux vous dire qu'elles ne regrettent jamais leurs investissements.
Je suis en train d'ouvrir un post sur le forum pour proposer une nouvelle offre intéressante pour les personnes septiques aux sites internet :
Dans les environs de 25 ou 30€/mois, je proposerais une sorte de location de site internet, avec un design unique et à votre image, une administration pour que vous soyez autonome, nombre de pages illimités, référencement, hébergement, nom de domaine
www.votresite.com et une adresse de contact du site
contact@votresite.com, abonnement valable un an, et renouvelable ensuite.
Si ça intéresse certaines je peux faire un prix de groupe du style deal groupon lol
Sinon pour revenir a mon raisonnement, on a plus souvent l'habitude de faire des cartes de visites ou des flyers, et personnellement je trouve que ça ne marche pas très bien. Moi les flyers que ça soit dans la boite au lettre ou distribués, je les jette, j'en ai jamais ramené un chez moi.
Alors qu'un site internet, c'est déjà une personne qui recherche sur google. Si votre site est bien référencé vous aurez de nouvelles clientes, et ça servira aussi aux anciennes qui cherchent par exemple le tarif de tel ou tel prestation, ou une carte interactive pour savoir ou vous vous trouvez
Un site internet ça ne se jette pas à la poubelle, ça se consulte quand on en a envi, et ça prend pas de place