Créme anti vergétures

missardeche

Toute nouvelle
Salut les filles,

je recherche une crème pour les vergetures dejà apparues, j'ai pris du poids ces derniers mois et du coup l'intérieur de mes cuisses a morflé :/ .... bon ca ne se voit pas trop vu que c'est interieur mais je trouva ça très inesthétique..

Je sais que la crème spécifique vergetures fonctionne pour ce type de probleme mais disons que j'aurais voulu partir sur une crème moins onéreuse, et en connaitre d'autre .. ou même si vous avez des astuces ou autre...

merci :smile:

Re : Créme anti vergétures

rien ne marche.
tu peux les mettre au soleil, de rouges elles passeront à blanches.
pour prevenir les vergetures une seule cremle marche vraiment : la nivea , le flacon bleu marien à l'huile d'amande douce.
j'ai une peau à vergetures. lors de ma 1erre grossesse, j'ai vu avec angoisse la 1ere sortir sur mes hanches malgré la creme "JONCTUM" conseillée par le gygy et hyper chere.
ma copine , masseuse de metiers,m'a conseillé cette creme nivéa, associée à de l'huile d'amande douce, achetée au demi litre chez le pharmacien, pas si cher du coup.
je me suis crémée toute ma grossese en alternant tartine de nivea et tartine de friture à l'amande douce, voire les deux en superposition : résultat, ZERO vergeture. pourtant de ma prise de poids d'adolescente, j'ai été striée de partout...........
grace à la nivéa, et malgré 2 grossesse avec d'enormes prise de poids (30 et 20 kilos), je n'ai aucune vergetures sur le ventre et pas une de plus sur les seins alors que je suis passée d'un 90D à 115F (et encore y avait pas plus grand,lol)..........
nivéa !!!

Hello, je suis le post aussi...
Pendant ma grossesse, je me suis beurré de beurre de karité tous les jours, résultat quelques vergetures sous le nombril sachant que j'ai pris 18 kilos.

si elles sont encore rouge y'a moyen de les faires partir car une fois blanche c'est foutu.
Moi j'ai grossi d'un coup a l'age de 12 ans du coup j'en ai sur les fesses et les cuisses, sa me complexes enormement mais je ne peux plus rien faire .
Et pour les femmes enceinte des qu'on le sait faut appliquer tout les jours du beurre de carité, produit naturel sans danger pour le bb :)

Pour la prévention de l'apparition des vergetures : l'huile tonique de chez clarins!! Elle est géniale.
Par contre, pour les vergetures déjà là, si elles sont rouges, tu peux encore les traiter mais elles ne disparaitront ps, elles s'estomperont simplement. Liérac a une très bonne cure à base d'ampoules... Après, chaque personne est différente : ce n'est pas parce qu'un creme n'a ps fonctionné pour une de tes connaissances qu'elle ne fonctionnera ps pour toi

Retour