Crayon de couleur aquarelle

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes et à tous
J'aimerai tester l'aquarelle mais en crayon. Quelqu'un a déjà testé ? Et quelle marque faut-il prendre ? Est ce que c'est plus facile à utiliser ? Merci d'avance pour vos réponse
Bis

Bonjour !

Quand je dessinais, ya longtemps lol, j'achetais mes crayons aquarelle a l'unité en magasin d'art montparnasse. Je pense qu'il faut une bonne marque quand mm pour les ongles, mais pour un premier essais, investit pas trop, je te conseillerais d'aller en magasin de loisirs creatifs (ceux de pic wic sont super !) au debut et quand tu commencera a cartonner, en librairie de fournitures pour les beaux arts.
biz

lkmanucure a dit:
Bonjour !

Quand je dessinais, ya longtemps lol, j'achetais mes crayons aquarelle a l'unité en magasin d'art montparnasse. Je pense qu'il faut une bonne marque quand mm pour les ongles, mais pour un premier essais, investit pas trop, je te conseillerais d'aller en magasin de loisirs creatifs (ceux de pic wic sont super !) au debut et quand tu commencera a cartonner, en librairie de fournitures pour les beaux arts.
biz

J'ai vu que bic il en faisai pour pas trop cher ils sont bien eux?

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
ben moi j'en ai acheté hier chez Auchan, ils ont sorti les fournitures pour la rentrée, dans les crayons de couleur j'en ai trouvé ce sont des BIC, certes certainement pas du top en qualité mais pour un début c'est mieux que rien.

le boîte de 12 couleurs 3,22€

ce sont les bic kids aquacouleur, crayons aquarellables

http://www.rougier-ple.fr/phproduct/20120605/P_357050_P_1_PRODUIT.jpg

Pourra tu me donner ton avis quand tu aura essayé ?

Je pense que le mieux c'est que tu testes par toi meme... a l'instar des produits de prothésie, certaines aime une marque, d'autre la juge de mauvaise qualité...

Retour