Crayon glitter

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Coucou les filles,

Je cherche un crayon de couleurs paillettes, pour mettre en eye liner etc je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

J'ai cherché mais j'arrive pas à trouver, j'ai surtout peur de me tromper dans mon achat.

Si vous avez des liens je suis preneuse.

Je cherche aussi un fap assez irisé, les pigments peuvent ils convenir ?

foilou j'ai tout demandé merci de vos reponses :wink2:

Re : Crayon glitter

pour le crayon je sais pas

mais pigments oui je m'en sers lolll

oui justement je pensais au tiens !!! ils sont super beaux faut que je regarde les couleurs

y'a un eye liner noir/strass chez agnes.b (club des createurs de beauté) qui est bien (il existe peut etre d'autres couleurs que le noir) ;)

moi j utilise un eye liner pailleté et ca fait plutot bien !

j en ai de plusieurs couleurs !

pour le crayon je sais pas

mais pigments oui je m'en sers lolll

Coucou , je vais peut être dire une bêtise mais je voulais savoir si les pigments qu'on mélange avec du gel ou de la résine sont les mêmes qu'on utilise pour le maquillage et si on peut s'en servir comme maquillage...
Gros bisous et merci d'avance pour la rép =).
A+++
=)
Sophie
:flower2::flower2::flower2:

y'a un eye liner noir/strass chez agnes.b (club des createurs de beauté) qui est bien (il existe peut etre d'autres couleurs que le noir) ;)

pareille que toi agnes.b j'ai crayon liner metallic 837 argent !!et il est bien métalisé gras donc glisse bien sur la paupiere!!!
super avec les monobules! se travaille tres bien ses fap!!!

Coucou , je vais peut être dire une bêtise mais je voulais savoir si les pigments qu'on mélange avec du gel ou de la résine sont les mêmes qu'on utilise pour le maquillage et si on peut s'en servir comme maquillage...
Gros bisous et merci d'avance pour la rép =).
A+++
=)
Sophie
:flower2::flower2::flower2:

moi je me suis servie de mes pigments gel pour me maquiller

Je sais pas trop les miens je les ai acheté au Maroc....

y'en a sur ebay des eye liner paillettés!! mais je sais pas si c'est bien ou pas

coucou moi j'ai acheter un eye liner noir avec petite paillette dedans (effet cristal) en allemagne un magasin qui s'apel DM
si jamais j'y vais dans pas longtemps je te tiendrai au courant et je te l'envoi si tu veut biensur biz*

regarde dans ma rubrique de vente, ya des liners pailletés ainsi qu'un crayon noir pailleté
bizoo

oui je vais faire ca en plus je te dois des sous hier paypal m'a dit que c'etait impossible de te faire un paiement je vais recommencer ce soir je te fais un mp

Retour