Crayon khôl noir qui tiens

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles,

Bon habituellement je suis coté Nails mais j'avais une question make up alors me voila arrivé chez vous :danse:

Je cherche un crayon khôl noir qui tienne bien, c'est à dire la journée complète sans avoir à se faire des retouches et qui soit bien noir :mask:

:drunk:

Re : Crayon khôl noir qui tiens

Hello !
Chez Agnès b. il y en a un super.
Waterproof, très noir, aucune bavouille et tenue toute la journée !

Biz

le strar liner arcancil 5.30 e
le precis liner chanel waterproof 20e
celui de chez lancome ...

Coucou les filles,

Bon habituellement je suis coté Nails mais j'avais une question make up alors me voila arrivé chez vous :danse:

Je cherche un crayon khôl noir qui tienne bien, c'est à dire la journée complète sans avoir à se faire des retouches et qui soit bien noir :mask:

mes deux préfèrés et qui tiennent toute la journée très honnêtement le waterproof chez boujois le contour clubbing le deuxième chez urbane decay le zero

98d334066c5508567d67adba9c0813b9.jpg
c18ce9997fcce16fa6c9507f4364e17e.jpg

Moi sincèrement, j'ai une solution qui s'applique a n'importe quel crayon noir que tu utiliseras! La poudre transparente!

Le crayon khôl, c'est gras, et la poudre sèche ce gras du coup, ça ne bouge plus!

Voila!

Et si tu veux en mettre dans ton oeil et que cela coule, brule un peu la mine avec une allumette, ça enlevera du gras! :)

Bises

Lucy

Coucou les filles,

coucou

moi j'utilise ce khol... mieux qu'une crayon et surtout bien noir!

ca tiens très bien et c'est pas cher!

http://belorient.42stores.com/pub/khol.jpg

bises

Moi j'ai le crayon Kohl Chanel, et il tient très bien.
Il est doux à l'application. Pas de coulure. Que du bonheur ;-)

coucou miss moi j'utilise que j'achete dans un magasin arabe ben c'est une tige que tu trempe dans un genre de pommade ben je t'assure que ça tien toute la journée ton oeuil est bien noir jusqu'au coucher mdr. ou alors toujour dans une tige un genre de charbon lol et c'est bien noir comme j'adore et ça tient tout aussi bien que l'autre et on touve ça que chez les commerçant arabe et tu en as pour 2 ou maximum 3euros ben voila lol.

coucou miss moi j'utilise que j'achete dans un magasin arabe ben c'est une tige que tu trempe dans un genre de pommade ben je t'assure que ça tien toute la journée ton oeuil est bien noir jusqu'au coucher mdr. ou alors toujour dans une tige un genre de charbon lol et c'est bien noir comme j'adore et ça tient tout aussi bien que l'autre et on touve ça que chez les commerçant arabe et tu en as pour 2 ou maximum 3euros ben voila lol.

coucou, c'est celui dont tu parle???

http://belorient.42stores.com/pub/khol.jpg

je l'adore!!!

Le Yves Rocher sur moi il ne tient pas, il est trop 'gras'. Je conseille aussi le vrai khol arabe :)

Avant j'utilisai moi aussi des khol arabe mé le yves rocher il trace vachement bien... mé c vré kil va pa tenir de 8h a 20h koii

ben moi aucun produit d'yves rocher cette marque et moi ça fait 2 lol leurs poudres et crème me font des plaques rouge affreuse pourtant c'est téstée dermatologiquement ben sur moi ça va pas lol.
rien de mieux que le vrai khol arabe il cartonne mdr mais la ou j'ai achetée le dernier ben il est pas comme les autres il s'impregne pas et on dirait qu'il est vide bizzar bizzar mais j'adore les vrais khol arabe

ben moi aucun produit d'yves rocher cette marque et moi ça fait 2 lol leurs poudres et crème me font des plaques rouge affreuse pourtant c'est téstée dermatologiquement ben sur moi ça va pas lol.
rien de mieux que le vrai khol arabe il cartonne mdr mais la ou j'ai achetée le dernier ben il est pas comme les autres il s'impregne pas et on dirait qu'il est vide bizzar bizzar mais j'adore les vrais khol arabe

Ah oé moi nn plu jaime pas lé autres produits mai le khol il a réussi a me séduire ^^

Retour