crazy color du rouge orange a rouge vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DiRling
  • Date de début Date de début

DiRling

Nouveau Membre
salut les filles jai un petit souci jai ete chez le coiffeur hier pour me fair un rouge vif et la misericorde je sui rouge orange :ranting3: ( voir plus orange ) je voudrai essayer un crazy color rouge vif par dessus pensez vous ke cela marchera
ps: je ne veu pas decolorer car la coiffeuse me la deja fait pr cette fameuse couleur dont je vous parle
MERCI xoxo

Re : crazy color du rouge orange a rouge vif

Des filles l'ont fait donc sa doit etre possible si sa reste cas meme un peu clair^^

merci pr ta reponse bas la couleur ressemble un peu a de l auburn en plus clair

oui tu obtiendra un rouge très jolie peut être plus même plus vif que sur ma photo car moi je fais du crazy n°56 sur ma base qui elle était roux-marron ^^

coOolllll parcke la je desespere jmattendai a un super truc bien rouge genre comme les pomme d amour lool et puis en faite nan lol merci pr ta reponse jver ca des ke jaurai le produit en main hihi biz

PAR CONTRE !!! MET BIEN des gants et n'applique pas ca a la sauvage parce que c'est une misere a faire partir sur la peau !! bisous

oh oui ca jmen doutai lool et encore merci bisou et bonne journee a toi

coucou

je fait habituellement du majicontrast rouge mais on le mélange a de l'oxydant et a force de le faire le rouge vire très vite est ce que le crazy color tiens longtemps et faut il décoloré systématiquement avant ?

merci pour vos réponses

non il ne tiens pas longtemps... peut etre 2 semaines grand max.. non il ne faut pas décolorer ca s'applique comme un soin de cheveux !!!

d'accord je vais me faire poser des extensions et du coup j'hésite a faire du rouge de nouveau si il faut le refaire toutes les deux semaines ca ne seras peu être pas très "pratique"

Bah pour la première fois prends en deux c mieux et une fois que t'aurai pris la main t'en prends un quand ya besoin ^^

ok merci pour tes conseil ;) j'espère que ce ne seras pas trop différent de se que j'ai d'habitude :)

je regarde :) mais y a pas mal de site ou commander !!

Coucou oui j'ai commandé j'espère les avoir assez vite :)
je pose mes extensions chez samiflo samedi !!

Retour