Crazy color et hairgum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diline
  • Date de début Date de début

diline

Nouveau Membre
Bonsoir à tous! Je suis ni coiffeuse ni esthéticienne. Je m'étais inscrite dans le but de partager des manucures que je fait à mes heures perdues :ange: Hors en ce moment je manque de temps...

Je viens vers vous ce soir afin d'avoir une réponse sur une question qui va paraitre idiote venant d'une amatrice, mais tant pis, je me lance...

J'ai toujours eu des idées farfelues pour avoir un peu d'originalité dans ma coiffure ^^ En ce moment j'ai quelques mèches violette que ma coiffeuse m'a fait une première fois et que je maintient en "bonne santé" toute seule avec mes tubes hairgum car la couleur désirée s'estompe bien trop vite...

Et ma question est, pouvons nous envisager de mélanger ce produit avec un oxydant pour le faire tenir aux cheveux plus longtemps? :oops:

Merci de m'avoir lu!
Bonne soirée, Adeline

Le crazy Color et l hairgum ne sont pas utilisables avec de l oxydant même si t'y en mettais ça ne ferait rien de plus . Tu fais quoi comme violet?? Si je me trompe pas c est perma qui fesait des couleurs flashy genre rose vert bleu mais perso je ne sais pas si ça se fait encore
Il me semble aussi que vitalitys en avait une aussi mais je sais pas si cela se fait encore

Merci Grenouille... Je fais hairgum pop color en violet, mais c'est tellement galère a garder beau que j'aurai voulu trouver une solution pour que ca s’estompe moins vite... M'enfin, s'il n'y a pas de solution je continuerai a me tartiner car ca en vaut bien la peine :rolleyes:

Je regarderai demain sur mon nuancier si c était bien vitalitys qui fesait du violet si c est le cas je te donnerai le numéro de la couleur mais je te promet rien
Sinon après je sais pas car jamais essayer si c est possible d' avoir un beau violet comme le rose en fesant un mélange
Car pour avoir du rose tu peux mélanger du 10 avec du 6,66 ( dose selon la nuance désire)
Je sais pas si pour le violet on pourrait mélangée du 10 avec un 5,20 peut être a essayer sur une mèches

T'es mignonne!!!! :ange: C'est gentil de ta part en tout cas de prendre dans un 1er temps de me répondre, mais en plus de tenter de trouver une solution a mes "envies"capillaire. :oops: Je demanderai a ma coiffeuse si elle a déjà fait ce mélange... Car bien qu'elle soit de la vieille école, elle est pas totalement fermé sur les idées comme les miennes. Et pourquoi pas essayer avec elle (mais pas sur moi :p )

De rien c est avec plaisir
Oui après si ta coiffeuse est prête a essayer sur tête malléable avant de le faire sur toi
Dans tous les cas je regarde demain au salon pour la couleur si ça se fait toujours

Je viens de regarder un peu sur le net c est le 6,88 de chez vitalitys mais comme je suis de mon téléphone je n arrive pas a te mettre de lien ! J espère que ça t aidera

Retour