diline
Nouveau Membre
Bonsoir à tous! Je suis ni coiffeuse ni esthéticienne. Je m'étais inscrite dans le but de partager des manucures que je fait à mes heures perdues
Hors en ce moment je manque de temps...
Je viens vers vous ce soir afin d'avoir une réponse sur une question qui va paraitre idiote venant d'une amatrice, mais tant pis, je me lance...
J'ai toujours eu des idées farfelues pour avoir un peu d'originalité dans ma coiffure ^^ En ce moment j'ai quelques mèches violette que ma coiffeuse m'a fait une première fois et que je maintient en "bonne santé" toute seule avec mes tubes hairgum car la couleur désirée s'estompe bien trop vite...
Et ma question est, pouvons nous envisager de mélanger ce produit avec un oxydant pour le faire tenir aux cheveux plus longtemps?
Merci de m'avoir lu!
Bonne soirée, Adeline
Hors en ce moment je manque de temps...Je viens vers vous ce soir afin d'avoir une réponse sur une question qui va paraitre idiote venant d'une amatrice, mais tant pis, je me lance...
J'ai toujours eu des idées farfelues pour avoir un peu d'originalité dans ma coiffure ^^ En ce moment j'ai quelques mèches violette que ma coiffeuse m'a fait une première fois et que je maintient en "bonne santé" toute seule avec mes tubes hairgum car la couleur désirée s'estompe bien trop vite...
Et ma question est, pouvons nous envisager de mélanger ce produit avec un oxydant pour le faire tenir aux cheveux plus longtemps?
Merci de m'avoir lu!
Bonne soirée, Adeline