Creation d entreprise et licenciement économique

ALEXIA42

Membre récent
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis sur ma situation car un peu perdue depuis qq jours je vous explique.
En congé parental depuis 3 ans je devais reprendre le 05/03/2012 mon activité à temps partiel car j'avais demandé un congé pour creation d entreprise. Afin que tt se fasse dans les temps et apres acceptation de mon employeur, j'ai fait ma déclaration pr pouvoir commencé en mars. Seulement la semaine derniere mon employeur me convie a un entretien pr m annoncer que la societe va mal et que je vais etre licencie la première!! Alors la tt se mélange ds ma tete: droit au csp, aide pr la creation d'entreprise une fois licenciée (oups :w00t1:je vient juste de recevoir mon num de siret). Bref je ne sais plus ce que je dois accepter ou pas.
- Puis je fermer mon auto alors que je n'ai pas commencé (date officielle le 19/02) pr bénéficier des aides?
- Dois je accepter le CSP?
- Dois je me lancer comme j'avais prévu en auto (par contre pas le droit a l exonération de charges!! pr la premiere année).
Ce qui m'embete le plus c que j'avais trouvé un contrat en free lance ac un salon de coiffure pr debut mars qui me prenait rien en plus les premiers moi pr que je démarre tranquillement.
J'ai donc peur que de passer le pole emploi pr creation d entreprise repousse de trop longtps mon projet ac cette coiffeuse.

Merci de me donner votre avis ou si vs avez ete ds situation de me dire comment vs avez procédé car la plus je lis des trucs moins je sais ce que je dois faire!!

Merci encore

Retour