creation d'entreprise liberale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eolia68
  • Date de début Date de début

eolia68

Nouvelle
bonjour a tous j'aurai quelque petite question a vous poser!!
j'espere que vous allez me repondre car j'ai un peu ne mal a comprendre!!!

alors voila j'aimerais crée mon entreprise d'estheticienne a domicile mais j'ai pas envi etre un travalleur independant car mes bien seron confondu avec l'entreprise... j'aimerai savoir qu'elle situation (micro entreprise, eurl,...) vous pensez que je devrai choisir et ou aller se renseigné et faire les papiers...
merci d'avance:28-kiss:

Re : creation d'entreprise liberale

La chambre des métiers de ta région pourra te renseignement car cela n'est pas toujours pareil dans chaque région

merci mais le probleme avec la chambre des metier de ma region c'est qu'il en n'on rien a foutre il veule pas m'expliquer il mon fais prendre un rendez-vous seulement pour le 9 septembre pour une formation de "comment crée sont entrprise" mais j'ai besoin de savoir comment sa marche...
pour l'instant j'ai plus de boulo alors voila....
mais merci quand meme
:9-blush:

merci mais le probleme avec la chambre des metier de ma region c'est qu'il en n'on rien a foutre il veule pas m'expliquer il mon fais prendre un rendez-vous seulement pour le 9 septembre pour une formation de "comment crée sont entrprise" mais j'ai besoin de savoir comment sa marche...
pour l'instant j'ai plus de boulo alors voila....
mais merci quand meme
:9-blush:

malheureusement ta que se moyen là sinon tu as la chambre de commerce . aussi qui sont plus ouvert, et l'ANPE

bonjour,

tu peux te renseigner auprès de la chambre du commerce et d'industrie ou auprès de la direction du travail et emploi.

bon courage

Farlinelle

bonjour a tous j'aurai quelque petite question a vous poser!!
j'espere que vous allez me repondre car j'ai un peu ne mal a comprendre!!!

alors voila j'aimerais crée mon entreprise d'estheticienne a domicile mais j'ai pas envi etre un travalleur independant car mes bien seron confondu avec l'entreprise... j'aimerai savoir qu'elle situation (micro entreprise, eurl,...) vous pensez que je devrai choisir et ou aller se renseigné et faire les papiers...
merci d'avance:28-kiss:
+++++++

le 9 sept , ce n'est pas long à attendre, avant de faire une grosse bêtise!
car c'est eux seuls qui pourront te renseigner;
Prépare tes questions
et surtout lis l'auto entrepreneur comme te l'a gentiment indiqué quelqu'un (je pense que c'est bijoux20)

merci beaucoup les filles alors je vais attendre le 9!!
bonne journée

Retour