creation e boutique

toujiz

Nouveau Membre
bonjour les filles ( et les garcons aussi! lol)
voila je suis entrain de creer ma boutique type onglerie, Amercan nails....
je voudrais savoir quel types de degn ou d'ambiance vous aimeriez y trouver voila merci pour votre aide

Re : creation e boutique

Bah pour moi du moment qu'il soit clair et qu'on s'y retrouve pas de préférence quant au design :wink:

:flower2:moi aussi je suis dans le meme cas .je prendrait note de vos reponses .merci d avances!:ayalou:

Une ambiance sympatique, que le site soit clair, ainsi que toutes les infos nécessaire, tel que les pris pour fdp pour tel et tel pays, le service de livraison, le temps de livraison, le(s) mode(s) de règlement(s)... extétéra...
Et des photos clair et assez grande pour les produits que tu nous proposeras...

J'espère que je suis pas trop exigeante...

Voilà, j'ai hâte qu'il soit fait ton site, j'ai vu que tu vends des trucs vraiments pas mal !!

Bon courage !

Biz

ben tout est dit

moi aussi j ai hate de voir ta boutique

bonne chance

biz

moije pense que tant que c'est convivial, et que toutes les infos sont dessus concernant les produits, sans oublier le suivi des réponses aux questions qui inévitablement te seront posées, ça va aller tout seul !
bon courage et dis nous quand c fait !
bisous

Un site simple (pas des trucs qui clignottent de partout,effets...etc) et très pratique niveau navigation et qu'il soit compatible avec plusieurs navigateurs (mozilla,opera etc...)
bonne chance pour ton site!

j'adore les couleurs!!!! elle est tres féminine je trouve!

Vivement que tu mets les produits, j'ai hâte de pouvoir commander !!

En tout cas c'est super, j'adore comme tu l'as fait !! ;)

j'ai ajouter pas mal de produits deja
je vais bientot renouveller mon stock ce serait sympa que vous me disiez les produits qui vous interresse ou que vous rechercher
pour les gels et l'acrylique ca devrai arrivé fin mars car la fabrication des pots n'est pas terminé!

Pour ma part en ce moment c'est plutôt les décos, genre stickers de marque (Dior, Chanel, Gucci...)...

Si tu as des décos que les autres non pas sa peut être sympa, genre des stickers un peu original...

Enfin voilà, si d'autres idées me vienne je te le ferais savoir... ;)

merci pour vos conseils, normalement je vais bientot avoir des airbrush , ponceuses, popits, et je vais faire mon max pour les liners et les tips

merci!!!

Retour