Creation entreprise saisonnier

angie1305

Experte
Bonjour voila j'habite au lavandou dans le var,
et c'est tres tres calme l'hiver mais la folie l'ete ville touristique
donc j'aimerais ouvrir une boutique juste pour la saison avril a septembe vu que c'est que l'été qu'il y as du monde!!!Qui as des infos pour la creation d'entreprise ????a qui je peux me renseigner apart la chambre des métiers car il savent pas trop me renseigner il me dise revenez car la j'ai personne a chaque fois c'est pareille
merci a vous .........

Re : Creation entreprise saisonnier

tu peux monter une societe et la mettre en sommeil les mois ou tu ne l'utilises pas par contre je ne connais pas les modalités mais je sais que cela se fait

Va sur le site de l'ACPE, il y a de tout sur tout concernant l'entreprise

Merci les filles!!!mais on paye des charges quand meme quand on las met en sommeil??!merci

malheureusement oui ! elle sont revu à la baisse mais ça reste ds charges ! renseigne toi sur le site de l'apce et aupres du centre ds impots dont tu depends
des que la saison est finit pk tu ferais pas du domicile au moins tu crées pas une sociéte pour 6 mois de l'année ? c une idée qui me passe par la tete ! ici aussi c très saisonnier
j'ai pensé aussi ) prendre un local pour la saison mais c hors de prix je sais pas vers chez toi ce que ça donne...

oui tout a fait,
mais le probleme c'est que je parle d'un commerce de vetement!!
donc faire du dom c po possible lol

Retour