creative ..

Laurence26

Confirmée
bonsoir les filles

j ai pas mal de decollements lorsque mes modeles reviennent au bout de 3 semaines...

je travaille avec les resines creative

j utilise le scrub fresh (qui correspond au cleaner)
j utilise la resiner perfect color(pas besoin de primer avec celle ci) mais il m arrive d en mettre pour renforcer l adherence...

ma question; je n utilise pas le nail fresh(creative)... quel est son role ? son absence peut expliquer mes decollements ?

si je dois le mettre....a quel moment ? PEUT ON METTRE AUSSI LE PRIMER?
le remplace t il?

MERCI pour votre aide

Re : creative ..

hello, non je ne pense pas que cela vienne du scrub, par contre avec créative j'ai toujours mis le primer quand meme.
tu utilise le rétention +?

es tu sure d'avoir le bon ratio, cela m'est arrivé quand je travaillais trop liquide.
ou ton primer est il bien sec

c est peut etre ça.... c st vrai que j ai changé de marque de pinceau et depuis je suis un peu plus liquide.....

je vais en tenir compte, et essayer...

merci diotime76

c est peut etre ça.... c st vrai que j ai changé de marque de pinceau et depuis je suis un peu plus liquide.....

je vais en tenir compte, et essayer...

merci diotime76
:movingtongue:pas de prob, si jamais redis moi, c'est vrai qu'il vaut mieux rester dans la meme marque que la résine pour le pinceaux, surtotu quand on débute,

personnellement créative ce travail tres bien j,ai essayer plusieur résine et c,est la top il ne faut pas quel sois trop liquide plus en pate et pas de probleme de tenue ou décollement.

Nail Freshner c'est un dehydrateur et un dégraisseur. Scrub Fresh a la meme mission, mais il est moins performant. Mais quand même cela n'explique en aucun cas les decolements. La resine de Creative est de qualite remarquable (l'une des meilleures ).
Donc, je ne sais pas comment vous aller le prendre (et je m'excuse, si mes propos vous vexent), mais je suis portée à croire que c'est votre technique de pose qui en est coupable.

Bonjour as tu encore des décollement depuis tout ce temps Laurence??? car je me lance dans la résine et j'ai commandé celle de créative. Pour celle qui la travaille auriez vous des conseils??? merci

Nail Freshner c'est un dehydrateur et un dégraisseur. Scrub Fresh a la meme mission, mais il est moins performant. Mais quand même cela n'explique en aucun cas les decolements. La resine de Creative est de qualite remarquable (l'une des meilleures ).
Donc, je ne sais pas comment vous aller le prendre (et je m'excuse, si mes propos vous vexent), mais je suis portée à croire que c'est votre technique de pose qui en est coupable.

non non , ,je ne le prends pas mal du tout je cherche a comprendre !

mais ça y est depuis qqs temps j ai trouvé ....c etait le ratio !
j etais trop liquide ! j ai repris un pinceau cretive et dpui 1 mois mes retours sont nikels...

en tout cas , un grand merci à toutes celles qui m ont donné des conseils!

Bonjour as tu encore des décollement depuis tout ce temps Laurence??? car je me lance dans la résine et j'ai commandé celle de créative. Pour celle qui la travaille auriez vous des conseils??? merci

oui tout est rentré dans l ordre c etait bien un probleme de ratio , j etais beaucoup trop liquide ! j ai racheté un pinceau creative...c est nikel!

Retour