creme anti cellulite maison

cerise29

Membre Populaire
salut a toutes!!!!

comme une bonne partie d'entre vous, j'ai de la cellulite, mes jambes mes fesses et mes hanches en sont recouvertes depuis aussi loin que remonte ma mémoire, et pourtant je n'ai que 22 ans et je pèse 50kg pour 1M55, mais sa on le sais le poids n'y fait rien.

cette satanée peau d'orange se voie dés que je suis debout, sans même presser la peau et c'est mon plus gros complexe bref...

je teste alors pour vous le mélange entre une crème anti cellulite l'oreal que j'ai mélangée avec du café vert non décaféiné que l'on trouve dans le commerce, car on le sait la caféine aide a combattre la cellulite et detoxifie la peau;

j'ai commencée ojd mon tour de cuisse est de 52 cm au plus haut, et mon tour de hanche au plus large 92 cm .

je vous tiens au courant de l'evolution.

si vous avez des astuces je suis preneuse!!!

non elle doit certainement mettre la marre de café les grains aident aussi à affiner le grain de peau ou je pense meme directement les grains c'est possible aussi

cerise a raison
gommage au marc de cafe pour visage et corps ,peau douce immediate et aussi excellent remede anti cellulite .Je le fais depuis des annees ,vous pouvez aussi au moment de la douche melanger le marc de cafe 1cs et huile argane pour votre gommage puis rincez, essayez et donnez nous des nouvelles

coucou alors pour répondre , dans la creme je mets du café vert soluble dilué dans de l'eau comme celui que l"on peut boire, et jj'incorpore dans la creme et je melange bien c plus liquide mais pas trop,

ensuite dans ma douche je fais un gommage au marc de café sa l aisse la peau toute douce, bon l'inconveignant c que sa pue la café mais bon^^

j'ai acheté en complement le body diams quel qu'un l'a deja testé??

Je suis, j'avoue que je suis un peu sceptique pour le résultat mais si sa fonctionne sur toi je me lancerai bien aussi ^^

J'ai toujours entendu dire ke c le massage ki compte et non la crème pour enlever la cellulite.ce ki m'embête le +c de masser,pas d'étaler une crème...lol donc si sa marche sur toi JE FAIS!!

silvia78 a dit:
J'ai toujours entendu dire ke c le massage ki compte et non la crème pour enlever la cellulite.ce ki m'embête le +c de masser,pas d'étaler une crème...lol donc si sa marche sur toi JE FAIS!!

Salut sa m'interesse egalement !!! effectivement c'est le palper rouler qu'on fait avec la main qui fait effet sur la cellulite !!!! Mais je pense que les cremes donnent un plus!!! Et sa motive !!

Salut sa m'interesse egalement !!! effectivement c'est le palper rouler qu'on fait avec la main qui fait effet sur la cellulite !!!! Mais je pense que les cremes donnent un plus!!! Et sa motive !!

Oui c'est claire que sa doit être plus chouette de le faire avec une crème que sans d'autant plus que le massage fait bien mal quand même non, comment attrapper le bon geste pour le massage ? Et il faut le faire combien de temps environs ?

Oui c'est claire que sa doit être plus chouette de le faire avec une crème que sans d'autant plus que le massage fait bien mal quand même non, comment attrapper le bon geste pour le massage ? Et il faut le faire combien de temps environs ?

obliger de le faire avec une creme ou l'huile de massage pour pouvoir bien faire glisser la peau entre les doigts !!!!
Bah tu pince ta peau entre tes doigts et tu fait la rouler en remontant vers le haut (sa fait comme un mouvement de vague lol)
Moi j'utiliser la creme somatoline ventre et hanche et je fesais matin et soir 5mn environ de palper rouler !!!!!

somatoline ventre et hanches ils en font la pub a la télévision est ce que tu as vu du resultat toi namine ?? ca fonctionne vraiment car c'est vrai que le produits comme ca a vu d'oeil fait envie et à l'air plutot pas mal

obliger de le faire avec une creme ou l'huile de massage pour pouvoir bien faire glisser la peau entre les doigts !!!!
Bah tu pince ta peau entre tes doigts et tu fait la rouler en remontant vers le haut (sa fait comme un mouvement de vague lol)
Moi j'utiliser la creme somatoline ventre et hanche et je fesais matin et soir 5mn environ de palper rouler !!!!!

Et tu as vue beaucoup de différence en faisant sa ?
Tu crois que la crème somatoline ventre et hanche à fait la différence ou que n'importe quelle crème ou huile ferait l'affaire ?

Et tu as vue beaucoup de différence en faisant sa ?
Tu crois que la crème somatoline ventre et hanche à fait la différence ou que n'importe quelle crème ou huile ferait l'affaire ?
sa aide c'est sur mais a coté faut faire attention a son alimentation et faire un peu de sport!!!

de la marche !! escalier au lieu de l'ascenseur eviter la voiture pour des tres court trajet c'est deja pas mal !!

de la marche !! escalier au lieu de l'ascenseur eviter la voiture pour des tres court trajet c'est deja pas mal !!

C'est vrai que le sport, fait beaucoup, quand j'allais a la salle de sport j'avais vue la différence ^^ je vais me mettre au palpé roulé avec ma crème hydratante et faire qqe exercise à la maison pour les cuisses et les fesses lol ^^ j'espère que le résultat sera là

oui et j'utilisais aussi les short de sudation sa aide !!! en faite je cumulé toutes les petites astuces et j'ai perdu 10 cm de tour de cuisses !!!
ggrr j'ai arreté mais faut que je reprenne en plus j'ai un tube de creme en stock dans mon tiroir !!!
mais je vais reprendre faut juste que je me remotive !!!

j'ai acheté un genre de palper rouler manuel sur le site club createur de beauté quelqu'un a deja essayé ???

Retour