creme pour les mains

laurinettem

Membre récent
coucou les filles,

je suis à la recherche d'un fournisseur de crème pour les mains efficace et pas trop chère (c'est pour revendre à mes clientes) qq'un peut m'aider ??? c'est un peu urgent....

merci

Re : creme pour les mains

Je suis intéréssée de voir les réponses aussi. Moi j'utilise OPI vanille-canelle mais ils ne la font plus.....snif!!!

:bic:coucou, j'en ai trouvée une sur nail design pas trop chère, je ne sais pas ce qu'elle vaut.elle est à 1,25 euros si tu en commande 25 tubes, voila j'espère t'avoir aidée.
je pense la commander bientot.
bises isa

Bonjour si ca vous interesse moi j'en fait moi meme pour mes clientes et elle aime bien et pour le cou la c'est vraiment pas cher , surtout naturel.
En plus elle aprecie que je le fesse pour elle!

Alors premiere recette pour creme mains.
* 20g de cire d'abeille
* 4 C a soupe huille amande douce
* 12 cl huile d'olive
* 2 C a soupe de glycerine
* 10 g de chaque huille essentiel suivante,
* citron, lavande et 5g de benjoin ( vitamine E )

A concerver dans un recipiant teint foncee, vous en trouver chez florame ou dans les magasins bio.

sinon la cmomille, la lavande, la rose, l'argan etc c'est bon pour les mains.

Moi je leur fait un gommage tout bete; avec 2 c a cafe de miel, 2 c a cafe de sucre et une huile essentiel de mon choix, juste quelque gouttes pour l'odeur et a doucir, du pamplemousse par exemple, enfin de l'agrume c'est bien en vitamine en general...

Si vous essayer dite moi ce que voue en pensser ok?:28-kiss:

:bic:merci c super, dit moi combien de temps se conserve t-elle cette creme?

Alors il faut ne pas l'exposer dans un endroi chaud, 3 semaine grand max a mon avis, mais moi je l'utilise asser vite car je la prepare celon les prestations de mes clientes, fait attention!:28-kiss:

C'est pour ca qui faut la concerver dans un recipian foncer

Crèmes pour les mains et les ongles, pour les pieds, c'est ici !
Je serai ravie de pouvoir vous fournir pour ce genre d'articles.
En tubes de 100 et 200ml, merci.

Sinon moi ca m'arrive de les prendre a naildesigneurodiscount, c'est des pots entre 75 ml ,100ml a 200ml ca commence environs a 1,74 euro et moi je les trouve bien et pas cher:28-kiss:

Bonjour si ca vous interesse moi j'en fait moi meme pour mes clientes et elle aime bien et pour le cou la c'est vraiment pas cher , surtout naturel.
En plus elle aprecie que je le fesse pour elle!

cool si elles aiment... mais il y a des règles pour l'application et la vente des cosmétiques. je trouve çà très moyen pour le coup, sans t'agresser, c'est pas un conseil à donner aux autres.
Ne fabriquez pas vous même vos produits, surtout si vous n'etes pas cosméticiennes, et en tout état de cause ne les vendez pas.

Alors moi je ne fait deja pas en general les femmes enceinte et pour mes creme c'est une copine qui travaille dans sont propre magasins bio de grande marque qui me la conseiller et bien sur je fait tres attention , elles ne sont pas mise en vente...
Et non je me sens pas agresser, gros :28-kiss:

Retour