creme qui eclaircit

sheronsan

Habituée
bonjour, bonjour!

connaissez une creme qui estomperait des taches causées par le soleil sur le visage?
je m'explique, ma soeur qui travaille beaucoup au soleil depuis des années a attrapé peu à peu des taches foncées sur le visage, elle n'a jamais hydraté sa peau et ceci expliquerait peut etre cela!
pouvez vous nous aider? merci!
bonne soirée!

Re : creme qui eclaircit

coucou ,
tu devrais peut-être préciser quel type de peau elle a , celà permettrait à celles qui s'y connaissent de te répondre plus facilement

mettre une creme protectrice anti uv indice 50 chaque matin en prévention

pour estomper les taches j'ai entendu parler d'une creme (jsai plus le nom) mais ça doit vachement abimer la peau car ça attaque pour "gommer" les taches ....

Coucou!!

Alors les tâches c'est un grand problème... déjà, il faut savoir que y'a pas de miracle, elles "disparaîtront" pas. Mais par contre, on peut les atténuer et prévenir les prochaines avec, comme à si bien dit Dorotisha, une bonne protection 50+ tous les matins!!

Ensuite sur le marché je connais l'un des meilleurs produits, à savoir: le sérum Even Better de Clinique. ça tu demande à n'importe qui travaillant dans le domaine, tu px être sur qu'il sera cité... par contre, comme son nom l'indique, c'est un sérum et donc ((si tu ne connais pas)) c'est un concentré d'actif que tu est OBLIGE de mettre SOUS ta crème ~trois gouttes sur l'ensemble du visage et du coup suffisent~ ((en effet les sérum ne contienne pas d'agent hydratant et son donc complétement inutile sans soin par dessus)). En revanche, le sérum mis en synergie avec la crème ((du même nom)) c'est une tuerie!!
Alors bon l'effet n'est pas immédiat, on est bien d'accord et je me répète, elle n'est pas miraculeuse, mais c'est tout de même un produit exceptionnel...

Voilà, j'espère t'aider un peu avec sa...^^
si tu prefère une autre gamme de produits il y à aussi Caudalie qui à fais un sérum ((Caudalie c'est une marque qui n'utilise que des actifs qui viennent des vignes et des raisins)) c'est pas mal du tout aussi =)

Bisous!!

Coucou! Jmincruste! Il parait que le macérât d'huile de fleur de lys est ultra afficace.

Retour