crie non stop du matin au soir !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
coucou a toute, voila ma fille de 2an 1/2 fait que crier tous les matins au reveil , bon je sais c est de son age mais qu est ce que ca me saoule... bref, comment vous faite vous pour pas peter un plomb ? au reveil elle hurle , aille les oreilles !!!!! j ai pas la patience tous les matins de supporter et je sais pas trop comment la calmer, elle demande a etre porter mais moi je peux pas j ai des problemes de dos et le matin ben ca me fait trop mal donc je sais pas comment lui faire comprendre , jai beau lui dire mais elle comprend pas ! je lui prend juste la main pour la calmer mais ca marche pas a chaque fois.
avez vous une solution pour qu elle se leve de bonne humeur car moi je sais plus trop quoi faire
merci

Re : crie non stop du matin au soir !!!!

je peux pas t'aider,le mien a toujours été super calme..en tout cas bon courage...bisous

tu as essayer de te poser avec elle sur le canapé devant un dessin animé?
ma fille ne hurle pas mais se leve en forme aussi je me met avec elle devant un dessin animé le temps qu'elle se calme et sa marche

Je comprends, cela n'est pas évident, elle recherche des calins la petite puce, et aussi elle a trouvé ce moyen pour attirer l'attention (à vérifier qu'elle ne se manifeste pas pour un cauchemard ou une crainte ou une douleur aux oreilles non plus), bon courage, et sinon prend ton mal en patience, et aussi tu peux lui trouver une occupation comme lui mettre un jeu nouveau chaque matin pour qu'elle découvre quelque chose de nouveau et lui parler aussi, courage, biz

Bonjour, je te comprends c'est difficile j'ai moi même 3 filles (8,6,2) ma dernière a la tête dure, lol.
Assie toi avec elle et prend la dans tes bras en lui fesant un gros calin, tout en lui parlant et lui explicans que maman a mal au dos et qu'elle ne peut pas la porter.
Pour les cris isole la dans un coin (puni legerement) elle va se calmer au bout de 3 fois, moi c'est ce que je fait, quand elles me saoulent , je la mets sur la marche des escalier et 1 minute aprés elles est calmée, défois j'ai juste a lui dire arretes ou je te mets au escalier...la patience est la solution mais surtout reste ferme...lol...ou appelle super nany...hihihi juste pour te faire sourire.
bisous et courage elle va se calmée

Salut, mon petit a aussi 2 1/2 et est très actif, il me demande aussi beaucoup (comme toi de le porter, mais il pèse 18kg...) il veut rester "bébé", en fait je lui ai bien expliquer avec des mots simples et très calmement que je ne pouvais plus le porter, que ça me fait mal au dos et qu'il est assez grand maintenant pour marcher. Il n'a pas accepté tout de suite, mais à force de lui redire et de lui ré expliquer il se calme. Je lui autorise par contre à venir un moment vers moi au lit le matin quand il se réveil, ou sur mes genoux quand on regarde la télé, des petites choses compensatoire en fait.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais moi ça commence vraiment à marcher après 2 semaines.
Il faut surtout beaucoup de patience, et si t'en peux plus va crier un bon coup dans ton oreiller, tu verras ça défoule du diable.

ça a marcher bettina j ai sourie lol
bon demain j essai le gros calin , je me pose deja devant la tv avec elle mais comme j ai le petit dej du grand a preparer, le sien et le mien je peux pas rester bien longtemps avec elle mais demain je me leve 5 minutes plus tot, je pensais pas que ca pouvait venir du fait qu elle veuille un calin ou de l attention car elle le fais depuis peu de temps ( 1 mois a peu prés )
et le midi au retour de l ecole elle me fait des crises de nerfs ! dure dure mais je pense que c est la fatigue de sa matinée d ecole donc la je metrise sachant ce que c est
merci je met en application vos conseilles et vous redis demain ci ca venait bien de ca bisous et merci

ça a marcher bettina j ai sourie lol
bon demain j essai le gros calin , je me pose deja devant la tv avec elle mais comme j ai le petit dej du grand a preparer, le sien et le mien je peux pas rester bien longtemps avec elle mais demain je me leve 5 minutes plus tot, je pensais pas que ca pouvait venir du fait qu elle veuille un calin ou de l attention car elle le fais depuis peu de temps ( 1 mois a peu prés )
et le midi au retour de l ecole elle me fait des crises de nerfs ! dure dure mais je pense que c est la fatigue de sa matinée d ecole donc la je metrise sachant ce que c est
merci je met en application vos conseilles et vous redis demain ci ca venait bien de ca bisous et merci

c'est cool ...
normalement avec un gros calin sa devrai marchai tiens nous au courant :3-blink:

j espére que ca marchera, car d abitude on fait un bisou un calin et la journée commence j espere qu un peu plus de temps et de calin lui suffiront !!!!! en tous cas je me sens mieux d en avoir parler et d avoir eu vos conseilles milles fois merci !!!!

pff peut pas t'aider moi j'en est 2 qui crie des le reveille
J'ai un garcon de 2 ans et une filles de 16 mois
Il arrete pas entre les betises et crier, moi j'en est ras la casquette.
Moi les calin ca marche 30s si a se moment il veullent bien faire le calin

moi aussi ma fille a le meme age et meme si elle ne crie pas specialement c'est vrai que c'est dur le matin, elle se reveille et hop elle est a fond:laugh:je sais pas comment elle fait!!!!
bref moi je la prend au lit avec moi un peu , je lui donne son biberon dans le lit et apres on se met un peu sur le canape en regardant un dessin anime en faisant des calins
par contre moi elle ne demande pas specialement a venir dans mes bras, je pense que si tu lui explique elle comprendra tres bien , moi quand j'ai une migraine je lui explique qu'il faut parler doucement parce que sinon ca me fait mal
je pense qu'elle doit avoir besoin d'un peu plus d'attention le matin meme si c'est sur que c'est souvent la course!!!

oui c est la course mais ca me derange pas de me lever 10 minutes plus tot pour un calin plutot que de l entendre me hurler dans les oreilles au reveil loool
j aimerai bien qu elle soit " a fond " le matin plutot que d etre dans mes pattes lol mais bon elle est de nature calme donc ca doit venir de ca je pense
avec son frere c est le jour et la nuit, lui cour partout du matin au soir et elle reste toute tranquille , sauf le matin quoi ...

bon alors je vous donne les news du matin : YYOUPIIIIIIIII
un enorme calin , bien 7 minutes quand même et elle c est lever en pleine forme !!
je me dis que la solution etait telment evidente et simple que j y avait même pas pensé d abitude, un simple bisous calin et hop tous le monde debout !!!!:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

c'est cool
maintenant se sera zen le matin au reveil :h a w k:

Retour