Crise d'angoisse

coucou smooth! ben moi s c vachement calmé, bon de temps en temps je sens le stress est la mais pas de crises je ne veux pas jessaie de ne plus y penser...je vais artir en vac sa va me faire du bien aussi hihi par contre une nouveauté en ce moment deux trois fois en deux semaines jai mes doigts qui me demange grave, cette nuit a 41h du mat reveiller pr me gratter! grrr on ma fait tilté que hier javais fait des ongles et c vrai ke la semaine passée javais fait mes pieds aussi dc ne commencerais-je pas une allergie au monomer????????? a voir..

Sinon toi comment va!!?

Coucou =D
Ah oui peut etre que tu fais une allergies :s sinon va voir le medecin pour etre sur ... Sa peut etre une allergie avec la chaleur je ne sais pas ...
Moi ca va, plus de crises d'angoisses, enfin parfois j'ai des moments de stress comme toi mais sa va =)
J'ai retrouver du boulot, j'ai repris le 1er juin, je suis employée charcuterie lol, sa me plait c'est cool, en plus je boss dans un petit supermarché, donc c'est cool, y a pas trop de monde juste se que je recherchais. C'est un CDD de 6 mois, on verra la suite =)

Voili voila :)

Coucou les filles :)
Je voulais poster y'a quelque temps mais je retrouvais plus le post :(
Depuis j'ai aussi retrouver du boulot j'ai signer un Cdi et puis je vis depuis quelque mois chez le pere de mon copain avec mon copain donc toute source de stress est loin.
Bon j'ai encore quelque crises de temps a autre mais moins qu'avant et je garde toujours mes petit cachets avec moi au cas ou.

J'espere que ton boulot va deboucher sur un Cdi smoothies :)
Marjo oui peut etre une allergie va voir ton medecin y pourra te dire a quoi c'est du exactement

Hum cdi je pense ps je fais un remplacement de congé maternite.. On verra bien ...
C cool sam si tu as trouver du boulot. Dans quel branche ??? Et si sa se passe mieux chez ton copain c lessentiel :)

Apres moi ya des endroits que je redoute peur qu une crise se declenche.... Genre dimanche y avais le marché au puce la ou j habite le matin ji etait seule. Bah je me sentais mal et l apres.midi avec mon cheri nickel...ralalalla

smoothies a dit:
Hum cdi je pense ps je fais un remplacement de congé maternite.. On verra bien ...
C cool sam si tu as trouver du boulot. Dans quel branche ??? Et si sa se passe mieux chez ton copain c lessentiel :)

Apres moi ya des endroits que je redoute peur qu une crise se declenche.... Genre dimanche y avais le marché au puce la ou j habite le matin ji etait seule. Bah je me sentais mal et l apres.midi avec mon cheri nickel...ralalalla

Vendeuse dans un stand de bonbon, olives et fruits sec .
Pareil y'a des endroits que je redoute mais bon maintenant je suis presque toujours avec mon copain donc sa va

Coucou les filles comment ca va? Chez vous aussi c'est grosses chaleur !! Pfiouuuu !!! Si j'ai pas rever, cette nuit sa a peter chez nous, mais je ne sais meme plus si c'etait un reve ou pas mdrr!!!
Dites si vous avez deux petites minutes vous pourriez voter pour mon toutou sur facebook ?? Je vous mets le lien,
https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?sk=app_244041225639079&app_data=451159
J'ai le concours qui finis bientot, et si j'arrive a etre dans les 30eme je gagne ... C'est la premiere fois que je m'accroche a un concours comme sa mdr !!
Avant hier j'ai recu un colis avec 20 petites boites de kellogs et 2 boites de kellogs ( javais participer a un sondage ya chez pas combien de mois et je savais meme pas que j'avais etait tiré au sort mdr )
et hier pareil j'ai etait tiré au sort, et la j'ai gagner des enceintes en forme de toutou ! je crois que bientot je vais jouer au loto mdrrrr

Merci d'avance les filles !!

tu m'étonne c'est bien détre a coté sa évite les transports, moi j'y vais a pied j'suis a 10minutes j'ai hate d'avoir ma voiture quand meme parce-que j'aime pas y aller a pied

Oh punaise 5 kilos !!! :O deja moi j'essaie de perdre et j'y comprends rien je bloque a 78 !!! Sauf se matin 77.8 .... je desespere lol pourtant je me suis calmé niveau bouf depuis que j'ai repris le boulot ...et avec cette chaleur j'ai pas specialement faim

Ta de la chance. Moi je mange un mcdo et hop 1 kilos en plus. Pffff.
La je fais un regime donc ca va. Puis comme une cruche jai oublier de reprendre ma contraception, donc je vais voir si sans je maigris. Pasque qu est ce que je bouffe quand je les....

Retour